Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai 27 ans et habite présentement dans l'Est, je suis ingénieur dans le civil (et je compte bien le rester !).

Je souhaite m'engager dans la réserve en tant qu'officier, et connaissant peu le monde de l'armée, je m'inscris pour obtenir des renseignements sur les organismes un peu moins courants : mes compétences et centres d'intérêts me font pencher vers le renseignement, les relations internationales/stratégie, ou même le service des essences. Mais je compte bien ouvrir un sujet dans la rubrique Réservistes pour plus de détails, car les infos sont moins courantes que pour les militaires du rang !

• BTX a changé le titre par calomel
Posté(e)

Bienvenue Calomel...

(Avec un tel pseudo, il ne pouvait d'évidence que s'agir d'un Ingé, ou d'un Tech, un peu affûtés en génie industriel... )

Les organismes "un peu moins courants" recrutent à tour de bras, des profils idoines : soit "tout aussi peu courants"... ?

..

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...