Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour 

après avoir eu mon premier rdv au cirfa, je compte postuler en tant qu’ OSC/E dans l’artillerie 

J’ai 25 ans, bac+3.

• BTX a changé le titre par Zoog
Posté(e)

Bienvenue

En vous souhaitant de décrocher l'aptitude TAP lors de la VMA au CSO pour postuler s'il offre des places pour le 35e RAP à Tarbes.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

Merci BTX

J'ai un disque intervertebral compressé L5/S1, ca ne m'enpeche pas de courir, boxer, faire du squat a +100kg et du soulevé de terre a +140kg mais je doute que j'obtienne le feu vert pour sauter :/

Posté(e)
Il y a 8 heures, Zoog a dit :

Merci BTX

J'ai un disque intervertebral compressé L5/S1, ca ne m'enpeche pas de courir, boxer, faire du squat a +100kg et du soulevé de terre a +140kg mais je doute que j'obtienne le feu vert pour sauter ?

Classique, les disques L4-L5 et L5-S1  sont ceux qui sont les plus touchés dans la population. Et si vous avez déjà cette faiblesse, ce n'est clairement pas une bonne idée de faire TAP. Pour votre santé future et histoire de vivre sans avoir le dos en poudre, les sauts mili , les sacs lourds sont les ennemis du rachis lombaire. On peut pratiquer du sport longtemps encore mais il faut prévoir un budget ostéopathe et s'économiser.

Posté(e)
Il y a 4 heures, SG5375 a dit :

Classique, les disques L4-L5 et L5-S1  sont ceux qui sont les plus touchés dans la population. Et si vous avez déjà cette faiblesse, ce n'est clairement pas une bonne idée de faire TAP. Pour votre santé future et histoire de vivre sans avoir le dos en poudre, les sauts mili , les sacs lourds sont les ennemis du rachis lombaire. On peut pratiquer du sport longtemps encore mais il faut prévoir un budget ostéopathe et s'économiser.

Tout à fait, et encore les osteo faut trouver le bon, j'en ai vu 4 différents ce sont des charlatans ou alors moi qui ai pas de chance!

il y a une heure, Levy Pierre a dit :

Bienvenue sur ce forum, Zoog

Bonne chance pour ton projet, futur officier artilleur

Tu as une Licence en quoi ?

Merci, je pense ajuster mon projet et peut être postuler en tant que sous officier, y'a de fortes chances que je ne valide pas mon master et postule avec "juste" ma licence, à voir après les tests ce que l'on me dira sur mon profil. 

Licence economie gestion, mais je ne veux pas travailler dans les bureaux de l'armée, ou alors en fin d'engagement avant de se reconvertir 

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...