Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Invité Endeavour
Posté(e)

bonjour, 

je serais "Endeavour" sur ce forum, 23 ans, diplômé d'une licence de droit, j'incorpore en novembre à l'ENSOA pour être sorem, passionné par l'armée, je compte bien y rester ! je garde d'ailleurs dans un coin de ma tête le concours EMIA (les choses viennent toujours plus vite qu'on ne pense n'est-ce pas ?)

bref, je termine cette présentation par un remerciement aux membres de ce forum qui depuis un an sans le savoir m'ont rassuré sur les sélections, mon orientation, ma volonté d'entrer dans l'institution (ce forum est une mine d'or quand on sait chercher !), d'où mon inscription pour d'une part remercier, et d'autre part poser des questions si j'en ai, et finalement, rédiger un retex de mon temps à l'ensoa lorsqu'il sera révolu, donc dans un an si tout se passe bien !

merci de m'accueillir !

(pour ceux que ça intéresse : CSO : 9 au LL, 7 tractions, 59 squats, début des démarches un an avant la date d'incorporation)

• BTX a changé le titre par "Endeavour"
Invité Endeavour
Posté(e)

Merci ! Ce n'est que le début, j'y suis pas encore mais j'ai hâte ! 

Posté(e)

Bienvenue sur ce forum, Endeavour 

Bonne incorpo à l'ENSOA et excellent et heureux parcours dans l'institution

Continue à penser à l'EMIA : avec une licence le concours sera plus facile ... dans un peu plus de 3 ans

Militaire d'active

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...