Atrf Posté(e) 29 juin 2021 Signaler Posté(e) 29 juin 2021 Bonjour, j’ai 19 ans. j’ai réalisé des études de mécaniques (CAP Maintenance). Je finis actuellement mon service civique dans une école primaire où je fais plus particulièrement des animations. il y a 1 ans j’ai réalisé une formation dans l’armée de terre que j’ai subitement arrêté pas par manque de motivation mais je me suis rendu compte que l’armée de terre pendant la formation ou il nous parler de l’avenir du métier ne me correspondez pas et j’avais eu un manque d’informations lors de mon entretien au centre d’informations de l’armée de terre. Alors j’ai arrêtez ma formation afin de ne pas faire perdre du temps à mes instructeurs. J’aimerais rejoindre la gendarmerie car pendant le peu de formation que j’ai réalisé j’ai aimais le côté militaire et le métier de la gendarmerie correspond entièrement à mes attentes. En vous souhaitant une bonne fin de journée Citer
Yann pyromane Posté(e) 29 juin 2021 Signaler Posté(e) 29 juin 2021 Bienvenue Atrf Essayez de faire gendarme adjoint volontaire çà vous permettrait de voir en vérité de quoi il s'agit. Citer
Atrf Posté(e) 29 juin 2021 Auteur Signaler Posté(e) 29 juin 2021 il y a 14 minutes, Yann pyromane a dit : Bienvenue Atrf Essayez de faire gendarme adjoint volontaire çà vous permettrait de voir en vérité de quoi il s'agit. Oui c’est exactement ce que je comptais faire aussi je me pose des questions que j’ai indiquez dans un sujet de gendarmerie adjoint volontaire Citer
BTX Posté(e) 29 juin 2021 Signaler Posté(e) 29 juin 2021 Salut Effort sur l'orthographe souhaitable................ BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Atrf Posté(e) 29 juin 2021 Auteur Signaler Posté(e) 29 juin 2021 Il y a 1 heure, Yann pyromane a dit : Il faudra donc jouer sur votre attrait pour la gendarmerie dans ses missions spécifiques que vous n'avez pas pu connaitre avant d'en avoir fait partie.3 semaines c'est rien du tout ...Tentez votre chance. il y a 51 minutes, BTX a dit : Salut Effort sur l'orthographe souhaitable................ BTX J’écris sur un téléphone donc ce n’est pas évident et forcément sur téléphone ont fais moins attention à l’orthographe mais lors des épreuves bien évidemment je ferais attention Citer
Yann pyromane Posté(e) 29 juin 2021 Signaler Posté(e) 29 juin 2021 Disons que çà vous évitera de devoir recommencer cinquante fois les procédures ...avec des grands coups de stylo rouge de votre hiérarchie en tr en travers....... Citer
Atrf Posté(e) 29 juin 2021 Auteur Signaler Posté(e) 29 juin 2021 Mon orthographe est pas catastrophique quand je m’applique Citer
Yann pyromane Posté(e) 29 juin 2021 Signaler Posté(e) 29 juin 2021 Pour un futur gendarme dont les écrits seront envoyés parfois à des magistrats ça vaut mieux et de toute façon sinon c'est éternel renvoi vers le rédacteur tant que c'est pas parfait. Vous verrez en temps utile d'ici là foncez..... Citer
Atrf Posté(e) 29 juin 2021 Auteur Signaler Posté(e) 29 juin 2021 Sinon à quel moment sont les permissions lors de la formation ? Citer
Yann pyromane Posté(e) 29 juin 2021 Signaler Posté(e) 29 juin 2021 Ben faudra poser ce genre de question à votre recruteur ça lui plaira ?? Citer
Levy Pierre Posté(e) 29 juin 2021 Signaler Posté(e) 29 juin 2021 Bienvenue sur ce forum, Atrf Il y a 1 heure, Atrf a dit : Sinon à quel moment sont les permissions lors de la formation ? Mauvaise question : la poser au recruteur revient à dire "je ne viens ici que pour la solde et les congés" Citer Militaire d'active
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte