Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Froze


froze

Messages recommandés

Bonjour,

avant toute chose je m'excuse d'avance pour mon orthographe assez affligeant (je suis dyslexique bien que j'essaye de faire pas mal d'effort)

je suis actuellement en Bac Pro en terminal, j'ai 17ans

depuis petit j'admire la France et son histoire, et sont patrimoine: Napoléon, de Gaulle, Notre-Dame de Paris, l'Arc de Triomphe… 

depuis que j'ai découvert et appris l'histoire de France je ne peut pas m'empêcher de mourir sans avoir défendus nos terres et me voila bientôt majeur et je peut maintenant faire le pas sur ce que je rêve depuis petit, ayant des note pas assez convaincante pour aller dans une école militaire je me dirige vers un Bac Pro en Système Numérique ou j'y apprend les base sur le réseaux et la communication

je me suis inscrit sur ce site pour avoir quelque information sur la voie que je souhaite emprunter pour mon future

merci d'avoir lus ma présentation, veillez agréer mes plus cordiales salutation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Marsmln a dit :

Bonjour, tu voudrais te diriger dans quelle corps d'armée ? Et dans quelle spécialité ? 

Je travail durement depuis quelque années pour y intégrer les force special, plus précisément dans le 13 rdp, le seul problème que j'ai pour y rentrer aujourd'hui sont mes lunettes et mon âge (je compte me faire opérer donc ce n'est pas peine perdu) je sais que pour le recrutement c'est très compliquer physiquement et mentalement mais je suis près à relever le défi pour y rentrer ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • BTX a changé le titre par Froze

Effectivement les problèmes oculaires peuvent se régler avec opération et c'est désormais accepté. 

Quant à l'âge, la patience est le maître mot. La moyenne d'âge pour rentrer en unités spe est 25 ans. Il faut faire preuve de maturité. Même si on en voit y arriver dès 18 ans. 

Bon courage pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Merci, j'irais me renseigner au cirfa de ma région pour les PMD, je compte en faire une pendant les vacance de l'année de ma terminale justement, merci du conseil !

Modifié par froze
faute de manip
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 jours c'est rien et beaucoup a la fois pour un futur candidat. 

Je ne saurais que t'inciter à  ne pas t'arrêter au bac obtenu par 97 pour cent des lycéens. 

il y a 2 minutes, Yann pyromane a dit :

5 jours c'est rien et beaucoup a la fois pour un futur candidat. 

 

Fausse manip sorry 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...