Bilou83 Posté(e) 7 juillet 2021 Signaler Partager Posté(e) 7 juillet 2021 Bonjour, je suis bientôt de garde régimentaire, et je cherche à avoir des informations sur cette dernière (autre le fait que le temps passe lentement ?). Donc si vous avez des informations sur le déroulement, les affaires à préparer ... Je suis preneur ? Merci, et bonne soirée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) 7 juillet 2021 Signaler Partager Posté(e) 7 juillet 2021 Bonsoir bilou83 ça manque un peu de détails si vous voulez avoir des réponses éclairées de membres très opérationnels sur ces questions ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bilou83 Posté(e) 7 juillet 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) 7 juillet 2021 Je comprends ? le seule détail que j'ai est que c'est pour une durée de 48h sans retour au bâtiment de la compagnie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 8 juillet 2021 Signaler Partager Posté(e) 8 juillet 2021 Je ne connais pas de garde régimentaire pour une durée de 48h sans retour au bâtiment de la compagnie. Dis nous au moins dans quel cadre cela se passe : réserve, EVAT, réserviste ? Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bilou83 Posté(e) 8 juillet 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) 8 juillet 2021 Oui je suis réserviste, mon chef de section ma proposé des dates pour des gardes régimentaire auquel il devait sûrement manqué du personnel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 8 juillet 2021 Signaler Partager Posté(e) 8 juillet 2021 Réserviste et étudiant ou réserviste en attente d'incorporation ? Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 8 juillet 2021 Signaler Partager Posté(e) 8 juillet 2021 il y a une heure, Bilou83 a dit : mon chef de section ma proposé des dates pour des gardes régimentaire auquel il devait sûrement manqué du personnel C'est une marque de confiance : BRAVO ! Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marsmln Posté(e) 8 juillet 2021 Signaler Partager Posté(e) 8 juillet 2021 Prends tes equipements de protection, de quoi dormir, trousse de toilette, et de quoi patienter. Et ca ira tres bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bilou83 Posté(e) 8 juillet 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) 8 juillet 2021 Merci pour vos réponses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte