Ari91 Posté(e) 16 juillet 2021 Signaler Posté(e) 16 juillet 2021 Bonjours je m'appelle Aris j'ai reçu une lettre de légion vu que j'ai écrire une lettre o général! Citer
BTX Posté(e) 16 juillet 2021 Signaler Posté(e) 16 juillet 2021 Bienvenue Et sans nous dévoiler le contenu de la lettre du COMLE, que disait-elle ? Que lui avez vous demandé ? BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Ari91 Posté(e) 16 juillet 2021 Auteur Signaler Posté(e) 16 juillet 2021 Merci vu que j'ai étai recalé a la commission de 2017 bah j'ai écrit o général pour faire par de ma motivation et il m'on répondu . En bref dit que je me suis adressé o général commandant il me remercie de l intérêt que je portez il mon dit que j'ai la possibilité de présenter à tout moment. Citer
BTX Posté(e) 17 juillet 2021 Signaler Posté(e) 17 juillet 2021 Tant mieux. Vous évoquez la "commission de 2017" = de quoi s'agit-il ? Vous étiez alors candidat EVAT et votre candidature a été rejetée ? BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Ari91 Posté(e) 17 juillet 2021 Auteur Signaler Posté(e) 17 juillet 2021 C'est à la legion je suis allez jusqu'à à la commission en 2017 enfaite. Je pensé pas avoir une réponse enfaite! Citer
BTX Posté(e) 17 juillet 2021 Signaler Posté(e) 17 juillet 2021 Donc, il n'y a pas de problème puisque le COMLE vous invite à vous représenter à Aubagne pour la sélection. J'ose espérer que vous vous êtes préparé physiquement et intellectuellement pour les épreuves. Les cartes sont dans vos mains. Ne gâchez pas cette chance. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Ari91 Posté(e) 17 juillet 2021 Auteur Signaler Posté(e) 17 juillet 2021 Merci je vai bien me préparer avant de répartir à la légion. Je Conai une peu déjà. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte