Persifleur Posté(e) 18 juillet 2021 Signaler Partager Posté(e) 18 juillet 2021 Bonjour à tous. Pour vous, un engagement en tant qu'EVAT à 23-24 ans semble-t-il poser problème? La moyenne d'âge semble plus tourner autour des 20 ans. Je parle de l'intégration au sein du régiment et pendant les classes. Avez-vous des retours sur des situations d'evat plus âgés que la moyenne ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malina Posté(e) 25 juillet 2021 Signaler Partager Posté(e) 25 juillet 2021 Pourquoi ça poserai de problème? Je me suis engagée à 23 ans, presque 24 sans problème, même si ce n'était pas MTA, la majorité avait dans les 20 ans, jeunes sous off. Maintenant, je vois des MDR arriver à 29 ans, et ils ne posent pas de problème non plus. Et encore 23, 24 ans ce n'est rien comme différence d'âge, 3, 4 ans.... Puis pendant toute votre vie vous allez voir des petites jeunes de 18 à 20 ans arriver très régulièrement. Il y a forcément des différences de mentalité, mais on ne vous demande pas d'être pote avec tout le monde ? 1 1 Citer "La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte