Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

j'ai 25 ans, une Licence Staps en poche et je souhaite rentrer dans l'armée de terre en tant que sous officier dans le domaine de spécialité d'infanterie. 

Depuis mon plus jeune âge je souhaite devenir militaire, et je ferai tout pour y parvenir ! 

Les troupes de montagne sont le but ultime selon moi, but que je vais aller chercher ! 

Merci d'avance pour votre aide ! 

• BTX a changé le titre par PLPLM08
Posté(e)

Certes mais le terme "sas" signifiait que le passage initial à la Visite Médicale d'Aptitude (VMA) conditionnait la suite du circuit d'évaluation-sélection du DEI.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

@BTXj'ai passé les tests cso, la visite médicale s'est super bien passée, je sais plus quel est mon sygicop mais c'est validé !

Les tests sportifs ont été plutôt pas mal dans l'ensemble même si je reste déçu des tractions.

Avec un palier 12, 17 tractions et 68 squat je m'attendais à faire 2 ou 3 tractions de plus.. 

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...