PLPLM08 Posté(e) 26 juillet 2021 Signaler Posté(e) 26 juillet 2021 Bonjour, j'ai 25 ans, une Licence Staps en poche et je souhaite rentrer dans l'armée de terre en tant que sous officier dans le domaine de spécialité d'infanterie. Depuis mon plus jeune âge je souhaite devenir militaire, et je ferai tout pour y parvenir ! Les troupes de montagne sont le but ultime selon moi, but que je vais aller chercher ! Merci d'avance pour votre aide ! Citer
BTX Posté(e) 27 juillet 2021 Signaler Posté(e) 27 juillet 2021 Bienvenue En vous souhaitant de passer le sas de la VMA, ce qui conditionne toute la suite. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
PLPLM08 Posté(e) 27 juillet 2021 Auteur Signaler Posté(e) 27 juillet 2021 Bonjour @BTX, qu'est ce que le sas de la VMA ? Citer
Levy Pierre Posté(e) 27 juillet 2021 Signaler Posté(e) 27 juillet 2021 VMA = vitesse maximale aérobie C'est évalué par le Luc Léger Ceci dit, bienvenue sur ce forum Citer Militaire d'active
BTX Posté(e) 27 juillet 2021 Signaler Posté(e) 27 juillet 2021 Certes mais le terme "sas" signifiait que le passage initial à la Visite Médicale d'Aptitude (VMA) conditionnait la suite du circuit d'évaluation-sélection du DEI. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
PLPLM08 Posté(e) 27 juillet 2021 Auteur Signaler Posté(e) 27 juillet 2021 @BTXj'ai passé les tests cso, la visite médicale s'est super bien passée, je sais plus quel est mon sygicop mais c'est validé ! Les tests sportifs ont été plutôt pas mal dans l'ensemble même si je reste déçu des tractions. Avec un palier 12, 17 tractions et 68 squat je m'attendais à faire 2 ou 3 tractions de plus.. Citer
Levy Pierre Posté(e) 28 juillet 2021 Signaler Posté(e) 28 juillet 2021 Au temps pour moi et la VMA ! Citer Militaire d'active
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte