Manoncreea Posté(e) 5 août 2021 Signaler Posté(e) 5 août 2021 Bonjour à toutes et à tous, je me présente je m’appelle manon, je suis candidate pour l’armée de l’air au seins de laquelle j’aimerais exercer le métier de technicien logistique. je suis une boule d’énergie et tout le temps souriante, mon rêve est de rentrer dans cette institution qui me fait tant « galérer »?? j’aurais quelques questions à poser, si jamais un de vous connais la spé etc je suis preneuse☺️ bonne journée à tous! Citer
BTX Posté(e) 5 août 2021 Signaler Posté(e) 5 août 2021 La bienvenue Et bon courage pour la suite BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Yann pyromane Posté(e) 5 août 2021 Signaler Posté(e) 5 août 2021 Bonjour Manoncreaa. Galére dans quel sens, des reports d'incorporation aussi ? Citer
Levy Pierre Posté(e) 5 août 2021 Signaler Posté(e) 5 août 2021 Bienvenue sur ce forum, Manoncreaa Bon succès dans l'institution En espérant que ton pseudo ne ressemble pas trop à ton vrai nom Citer Militaire d'active
Manoncreea Posté(e) 5 août 2021 Auteur Signaler Posté(e) 5 août 2021 Il y a 1 heure, BTX a dit : La bienvenue Et bon courage pour la suite BTX Merci beaucoup ☺️ Citer
Manoncreea Posté(e) 7 août 2021 Auteur Signaler Posté(e) 7 août 2021 Le 05/08/2021 à 14:58, Yann pyromane a dit : Bonjour Manoncreaa. Galére dans quel sens, des reports d'incorporation aussi ? Bonjour, et bien cela fait trois fois que je candidate pour rentrée dans l’armée de l’air ! la première fois j’ai été inapte pour un soucis au dos que j’ai rectifié depuis , la deuxième fois il n’y avais « plus de place » sur la base que j’avais choisie et enfin la troisième je suis toujours en attente de la commission qui a pris du retard… mais cette fois ci on m’a dis que j’avais des tests psychotechniques bas .. donc je ne sais sur quel pied danser.. voilà mes aventures ahah Le 05/08/2021 à 15:51, Levy Pierre a dit : Bienvenue sur ce forum, Manoncreaa Bon succès dans l'institution En espérant que ton pseudo ne ressemble pas trop à ton vrai nom Merci merci ! Et pour mon vrai nom ahah ne t’inquiète pas ? Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte