Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à toutes et à tous,

je me présente je m’appelle manon, je suis candidate pour l’armée de l’air au seins de laquelle j’aimerais exercer le métier de technicien logistique.

je suis une boule d’énergie et tout le temps souriante, mon rêve est de rentrer dans cette institution qui me fait tant « galérer »??

j’aurais quelques questions à poser, si jamais un de vous connais la spé etc je suis preneuse☺️

bonne journée à tous!

• BTX a changé le titre par manon
Posté(e)
Le 05/08/2021 à 14:58, Yann pyromane a dit :

Bonjour Manoncreaa.

Galére dans quel sens, des reports d'incorporation aussi ?

Bonjour, 

et bien cela fait trois fois que je candidate pour rentrée dans l’armée de l’air ! 
la première fois j’ai été inapte pour un soucis au dos que j’ai rectifié depuis , la deuxième fois il n’y avais « plus de place » sur la base que j’avais choisie et enfin la troisième je suis toujours en attente de la commission qui a pris du retard…

mais cette fois ci on m’a dis que j’avais des tests psychotechniques bas .. donc je ne sais sur quel pied danser.. 

voilà mes aventures ahah 

Le 05/08/2021 à 15:51, Levy Pierre a dit :

Bienvenue sur ce forum, Manoncreaa

Bon succès dans l'institution

En espérant que ton pseudo ne ressemble pas trop à ton vrai nom

Merci merci ! 
Et pour mon vrai nom ahah ne t’inquiète pas ?

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...