Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

7eme BCA Fin de FSI mi janvier

Messages recommandés

Bonjour à tous, me voilà après pas mal d'absence à donner de mes nouvelles.

Ayant incorporé le 7 le 2 août, cette semaine c'est mon rallye de fin de FSI, dans la neige(ca va bien se passer).

Suivi des résultats pour le classement, 22 pax seront projetés au Gabon Juin 2012, les places sont cher, y compris pour les spécialités pour ceux qui seraient désireux pour etre pilote vab, tireur minimi, TP, radio et j'en passe.

Dans 2semaines on commence la FA hiver(igloo, peau de phoque etc...)

J'ai fini 9eme(15.80 de moyenne générale) pour la FGI. j'espère donc que la notation FSI sera meilleure.

"On rencontre sa destinée - Souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter." Jean de La Fontaine

Merci BTX. 9eme sur 38 car 2 ont dénoncés leur contrat.

Cette semaine est ma dernière semaine de FSI alors je donnerai des nouvelles à l'issue! Je me suis engagé en tant que combattant TTA, j'espère de tout coeur avoir la seule place radio disponible. Je le veux, alors je le peux.

• Like 1

"On rencontre sa destinée - Souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter." Jean de La Fontaine

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...