Le.ah08 Posted August 21, 2021 Report Share Posted August 21, 2021 Bonjour, Je voudrais savoir si des personnes sont actuellement en attente pour les deux spécialités suivantes : -Agent de transit aérien et Logistique. Auriez-vous des informations concernant une prochaine commission sur ces deux la ? Si vous attendez pour ses spécialités cela fait combien de temps ? Merci d'avance pour votre réponse. Bonne journée/ soirée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julie52 Posted August 22, 2021 Report Share Posted August 22, 2021 Il y a 23 heures, Le.ah08 a dit : Bonjour, Je voudrais savoir si des personnes sont actuellement en attente pour les deux spécialités suivantes : -Agent de transit aérien et Logistique. Auriez-vous des informations concernant une prochaine commission sur ces deux la ? Si vous attendez pour ses spécialités cela fait combien de temps ? Merci d'avance pour votre réponse. Bonne journée/ soirée. Bonjour, Je suis également dans l’attente pour la spé Logistique et quand j’ai passé mes tests en juillet on m’a dis que la commission avait lieu en août. Il y a eu du retard sans doute à cause du Covid mais les réponses devraient tomber début septembre. En espérant donner un peu d’information Bonne journée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le.ah08 Posted August 22, 2021 Author Report Share Posted August 22, 2021 Bonjour, Personnellement j'attends depuis mars , la commission devait être en avril .. et je devais rentrer en juin/juillet... pour du retard oui y en a ! Tu postule en MTA ou sous off ? Bonne journée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann pyromane Posted August 22, 2021 Report Share Posted August 22, 2021 Bonjour il y a de nombreux membres qui font remonter des délais très longs selon les spécialités en effet. Depuis MARS je vous comprends .? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le.ah08 Posted August 22, 2021 Author Report Share Posted August 22, 2021 à l’instant, Yann pyromane a dit : Bonjour il y a de nombreux membres qui font remonter des délais très longs selon les spécialités en effet. Depuis MARS je vous comprends .? Bonjour à vous, Comme on dit "la patience est une vertue" , au moins je serais contente si j'ai une bonne réponse, si c'est l'inverse et bien c'est la vie ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann pyromane Posted August 22, 2021 Report Share Posted August 22, 2021 Vous êtes soumise à une gestion assez lourde mais qui est sérieuse.A un moment une réponse va arriver mais c'est une grosse usine à gaz qui dépend de nombreux paramètres notamment budgétaire. Quand ils ont besoin çà va très vite j'en connais un qui est rentré en deux mois dans les chasseurs alpins pendant le covid quand c'était la misère du recrutement .Maintenant c'est redevenu normal. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yamiina4 Posted August 23, 2021 Report Share Posted August 23, 2021 bonjour, quand j'ai passé mes test à Lyon mon adjudant chef m'a expliqué que pour la spé d'agent de transit aérien il n'y a pas de commission avant 2022...... 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann pyromane Posted August 24, 2021 Report Share Posted August 24, 2021 Et bien là au moins c'est clair et net. Merci pour l'info. 1 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le.ah08 Posted August 24, 2021 Author Report Share Posted August 24, 2021 Salut à tous , Et bien certainement pour agent de transit , mais pour la logistique il est probable que ce soit avant septembre la réponse.. j'ai eu des nouvelles de ma CER. Bon courage à tous , et je vous tiens au courant ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts