Hugo622 Posté(e) 22 août 2021 Signaler Posté(e) 22 août 2021 Bonjour, alors voici apret mon parcours au Smv (service militaire volontaire) pendant 1 ans, je me suis engagé dans l'artillerie au 54 e RA mais pendant mon CFIM j'ai dénoncé mon contrat à cause d'un décès dans ma famille. Alors je voudrais me réengager je voulais savoir si cela était possible ? Merci Citer
BTX Posté(e) 23 août 2021 Signaler Posté(e) 23 août 2021 Bienvenue Oui c'est possible mais attendez vous à souscrire, si votre candidature est agréée par la DRHAT, un contrat VDAT. Les plats ne repassent jamais deux fois. Ce sera à prendre ou à laisser. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Hugo622 Posté(e) 23 août 2021 Auteur Signaler Posté(e) 23 août 2021 D'accord je vous remercie de votre réponse. Citer
Levy Pierre Posté(e) 23 août 2021 Signaler Posté(e) 23 août 2021 Bienvenue sur ce forum Hugo Ca s'est bien passé au SMV ? Citer Militaire d'active
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte