davy34 Posté(e) 10 janvier 2012 Signaler Posté(e) 10 janvier 2012 +1 .0w??.™` entierement d'accord avec toi ! Citer Ecole des mousses 2012/2013 Reçu Fusilier marin Aout-Septembre 2013
sugerlady Posté(e) 11 janvier 2012 Signaler Posté(e) 11 janvier 2012 Je comprend la phrase mais voyez vous ce qui me gène c'est que cette même "sugerlady", se permet de dire ça à certaines personne du forum : "Désolée, de te décevoir par mes propos, mais selon moi, un retour via l'école s'impose.. un soldat qui ne sait pas écrire...dommage...shout Courage, après toutes les horizons vous seront ouvertes..." c'est vrai que quand on écrit "il y a qu'ils sont bien" et "qu'ils ne veuillent pas la peine" on peut se permettre de donner des leçons ! L'hôpital qui se fout de la charité. Bref Sinon entièrement d'accord avec toi Marvin ! C'est ne pas l’hôpital qui s 'en fout de la charité, c'est juste question de langues... comme mon pseudo indique, je ne suis pas née en France, et la seule langue que je n'ai pas apprise c'est juste le français... donc excusez moi pour les fautes de grammaires, et d'orthographe, mais il est vrai aussi que je vois plus facilement les fautes d’orthographe plus que les autres.. on m'avait dit « vous faites les fautes qu' aucun français né en France ne ferait pas, par contre les fautes de français « pure souche » vous ne le faites pas... mais je persiste pour écrire correctement dans la domaine de possible... je vis en France...:P Citer "Mourir pour libérer les hommes..."
Invité Posté(e) 11 janvier 2012 Signaler Posté(e) 11 janvier 2012 je vis en France... Les autres vivent à Textoland. Citer
FBI35 Posté(e) 11 janvier 2012 Signaler Posté(e) 11 janvier 2012 Il y a quelques mois ( Février-Mars ) le forum n'était pas du tout comme ça .. Cherchez l'erreur +1, le forum a beaucoup changé malheureusement.. Citer Brution à partir de septembre 2013 Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr "La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin."
sugerlady Posté(e) 11 janvier 2012 Signaler Posté(e) 11 janvier 2012 Had.. pour la traduction de « je vis en France » : Je vis en France, donc je parle et j'écris en français, je vis en Chine, je parle et j'écris en chinois, je vis en Allemagne, je parle et j »écris en allemand...etc... no comment, effectivement... et bien d'accord avec FBI35, les temps changent..et les gens aussi...et les forum idem...:+ Citer "Mourir pour libérer les hommes..."
alexxxguess Posté(e) 12 janvier 2012 Signaler Posté(e) 12 janvier 2012 Et il était comment le forum avant?je trouve que c'est un peu un manque de respect de dire ça pour tous ceux qui sont arrivés aprés,limite si vous n'êtes pas content personne ne vous retient non plus,libre à vous d'aller sur un fofo à l'égal de votre personne!!! Citer
sugerlady Posté(e) 12 janvier 2012 Signaler Posté(e) 12 janvier 2012 Faut pas exagérer non plus... on rigole quand même bien... surtout de nous, en train de nous relire... :shout: Citer "Mourir pour libérer les hommes..."
maeva Posté(e) 12 janvier 2012 Signaler Posté(e) 12 janvier 2012 Faut pas exagérer non plus... on rigole quand même bien... surtout de nous, en train de nous relire... :shout: sa c'est sûr.... :) Citer vous partez mais nous ne savons pas quand vous reviendrez
davy34 Posté(e) 12 janvier 2012 Signaler Posté(e) 12 janvier 2012 Le forum comment etait avant ? Bien mieux que maintenant ! Pourquoi ? parce que les gens qui arrivaient sur le forum respecté la charte du forum, eviter de faire des HS et j'en passe les meilleurs... Maintenant certaines personnes qui arrivent sur le forum ( pas toutes heureusement ) font comme bon leurs semble et du je m'enfoutisme... Un manque de respect ? Non juste une constatation ! Ma MP est dispo si il y a un quelconque probleme. DAVY34 Citer Ecole des mousses 2012/2013 Reçu Fusilier marin Aout-Septembre 2013
davy34 Posté(e) 12 janvier 2012 Signaler Posté(e) 12 janvier 2012 (modifié) Robindeuxtrois, Perso si ces pour dire sa, pourquoi rester vous ici est parté pas ailleurs ! Bon vent ! Modifié 12 janvier 2012 par davy34 Citer Ecole des mousses 2012/2013 Reçu Fusilier marin Aout-Septembre 2013
davy34 Posté(e) 12 janvier 2012 Signaler Posté(e) 12 janvier 2012 (modifié) Et un rageux... Un genre ? Aïe redescend sur terre derriere ton ecrant ! Ma vie est de parcourir le forum ? Rater retente ta chance ! BTX un dieu ? Non, sinon je pense que sa ce serait ^^ mais une personne a respecter sur le forum comme tous le monde ici. Mais je croit que ces trop compliqué pour toi. Sorry comme dit plus haut ma MP est dispo. Davy34 Modifié 12 janvier 2012 par davy34 Citer Ecole des mousses 2012/2013 Reçu Fusilier marin Aout-Septembre 2013
0wen Posté(e) 12 janvier 2012 Signaler Posté(e) 12 janvier 2012 Et il était comment le forum avant?je trouve que c'est un peu un manque de respect de dire ça pour tous ceux qui sont arrivés aprés,limite si vous n'êtes pas content personne ne vous retient non plus,libre à vous d'aller sur un fofo à l'égal de votre personne!!! Je ne manque de respect à personne . Quand je me suis inscris vers Mars je m'y connaissais au monde des forums etc .. je navigue sur des forums depuis la classe de 6ème donc je sais de quoi je parle . Le truc c'est que des règles sont fixé mais certains s'en moquent littéralement pourtant ici on est là pour parler de l'armée , un monde ou des règles sont obligés d'êtres respecté .. Mais chacun fait sa petite loi , ne respecte pas certaines personnes etc .. Ces gens là sont une minorité , car beaucoup arrivé ces derniers temps sur le forum ont apporté au plaisir des autres leurs savoirs leurs connaissances et expérience aux autres :) Citer Citation Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts
L'Artilleur Posté(e) 13 janvier 2012 Signaler Posté(e) 13 janvier 2012 Bon les gars, on va se détendre du string hein ? Vous avez quel âge ? Arrêtez de vous prendre la tête pour un oui, pour un non. Allez zou, retour au quartier. Cordialement Citer "Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte). - Civil
sugerlady Posté(e) 13 janvier 2012 Signaler Posté(e) 13 janvier 2012 Tout à fait d'accord avec vous, L'Artilleur !!! Effectivement, des fois on a l'impression d'être à la maternelle :shout:, donc 1 - un point sur les i de temps à autre 2 - n'oublions pas non plus le rôle principale des ce forum « Bar Lounge » d'abord divertissement, une échange des points de vues, pour la documentation, les infos où autres, il y a : « Actualités en France et à l’étranger » « Armée de l'air » et autres assimilés... ;) Citer "Mourir pour libérer les hommes..."
Breslau Posté(e) 13 janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) 13 janvier 2012 Allez zou, retour au quartier. Développez ? Citer
dudz Posté(e) 13 janvier 2012 Signaler Posté(e) 13 janvier 2012 Les "embrouilles" sont aussi un échange d'idées.. Pas très catholique certes mais ça arrive de temps en temps. Citer
sugerlady Posté(e) 13 janvier 2012 Signaler Posté(e) 13 janvier 2012 Dudz Eh oui, il faut un peu de piment... n'est pas...:P Citer "Mourir pour libérer les hommes..."
Choupette Posté(e) 14 janvier 2012 Signaler Posté(e) 14 janvier 2012 Vous avez au moins le mérite de me faire rire pendant mon weekend :D Citer " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte