Julia_z Posté(e) 25 août 2021 Signaler Posté(e) 25 août 2021 Bonjour, Je candidate actuellement pour le 501e rcc. Suite à un mail et à un entretient téléphonique je devais au plus tôt faire une VMP. J’ai donc fait la VMP le 05/07/2021. Depuis le 8 juin je n’ai aucune nouvelle de leur part et sur le site « réserviste.gouv » rien n’avance. Depuis 2 mois j’en suis à la même étape (4ème étape). Est-ce normal ou devrais-je leur envoyer un mail ? Merci par avance Julia Citer
BTX Posté(e) 25 août 2021 Signaler Posté(e) 25 août 2021 Bienvenue Ce retard dans la convocation semble toucher beaucoup de personnes. Oui rien ne vous interdit de contacter le régiment, votre futur employeur. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Julia_z Posté(e) 25 août 2021 Auteur Signaler Posté(e) 25 août 2021 Merci beaucoup BTX. Je pense que leur envoyer un mail serai donc une bonne option. Citer
BTX Posté(e) 25 août 2021 Signaler Posté(e) 25 août 2021 Exact. Voire un coup de fil, ça devrait bouger. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte