Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Mes respects à tous,

Je m'appelle Nicolas je suis actuellement en cours de recrutement dans l'Armée de Terre en tant que militaire du rang, et j'aimerai intégrer les Troupes de Marine, pour plusieurs raisons: tout d'abord pour des valeurs, que nous avons du mal à trouver dans le civil tel que le respect, la cohésion, et bien d'autres pour des traditions militaires et patriotiques. J'ai également fait une PMD il y a peu, et j'en ressors complétement conquis, la cohésion étant au rendez vous, et cette impression (qui est véridique) d'être considéré tous à la même enseigne.

J'ai reçu hier ma convocation pour passer les tests au CSO le 25 Janvier prochain (2012), et ça fait maintenant quelques mois que je m'entraine assez régulièrement et plus régulièrement dernièrement, en faisant du vélo (2h environ par jour) notamment et du renforcement musculaire, seulement j'ai toujours peur de ne pas être à la hauteur de ce qui m'attend aux tests pour pouvoir intégrer un de ces régiments tant convoités.

J'aurai donc quelques questions à poser pour finaliser mon entrainement aux tests, mais je ne pense pas être dans la bonne catégorie du forum.

Cordialement,

Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne.

Posté(e)

Salut et bienvenue !

Ne t'en fait pas pour les tests, si tu fais du fractionné en course à pied et que tu t'entraines régulièrement aux tractions tu n'aurais pas de soucis (en tout cas pour les tests physiques) ...

Tu as la partie "Centre de sélection et d'orientation de l'armée" plus bas dans le forum pour poser t'es questions.

M*rde pour t'es tests :)

Incorporation 35e RI 1er Février

Posté(e)

Je suis en train de la parcourir, merci de votre accueil. J'espère grandement réussir à aller où je souhaite je ne cherche absolument pas à être sportif de compétition mais avoir au dessus de ce qu'on attend de moi pour j'espère, ma future incorporation.

Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...