damien8502 Posté(e) 1 septembre 2021 Signaler Posté(e) 1 septembre 2021 Bonjour à tous, Mon fils est sur liste complémentaire du Prytanée pour l’entrée en seconde. Pas de nouvelle donc je pense que c’est plié… Connaissez-vous des élèves qui ont été appelés après la rentrée ? Je précise du groupe 2. Bonne journée à tous. Citer
BTX Posté(e) 1 septembre 2021 Signaler Posté(e) 1 septembre 2021 Salut Sujet traité dans la rubrique LYCEES MILITAIRS DE LA DEFENSE. Avait-il exprimé un 2e choix ? BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Yann pyromane Posté(e) 1 septembre 2021 Signaler Posté(e) 1 septembre 2021 Là on serait plus sur un remplacement d’extrême limite suite à un désistement lié à une maladie, un contexte familial particulier.Un renoncement totalement imprévu . Dans le cadre normal je crois que c'est plié pour cette année en première si je me souviens bien ils complètent juste les effectifs.Quelques uns pour avoir le nombre prévu. Citer
damien8502 Posté(e) 1 septembre 2021 Auteur Signaler Posté(e) 1 septembre 2021 Pas de 2 eme choix, il ne souhaitait pas s’éloigner, nous sommes Sarthois ! C’est ainsi, la sélection est de plus en plus importante… c’est le jeu. Merci pour vos réponses Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte