BPro42 Posté(e) 2 septembre 2021 Signaler Posté(e) 2 septembre 2021 Bonjour, ayant voulu rentrer dans l’armée déjà depuis un bon moment et étant sur ma dernière année de lycée, j’ai décidé de contacter mon Cirfa afin d’effectuer une PM en février dernier. Après avoir effectué ma PM mes choix ont été confirmés. A cette heure-ci, ayant obtenu mon BAC et passé les tests aux CSO j’attends mon incorporation. Citer
BTX Posté(e) 2 septembre 2021 Signaler Posté(e) 2 septembre 2021 Bienvenue Une affaire rondement menée ! Pas de porte de sortie au cas où................enfin, vous êtes jeune et pourrez reprendre les études facilement. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Levy Pierre Posté(e) 2 septembre 2021 Signaler Posté(e) 2 septembre 2021 bienvenue sur ce forum Es tu né en France et y as-tu toujours vécu ? Cordialement Citer Militaire d'active
BPro42 Posté(e) 2 septembre 2021 Auteur Signaler Posté(e) 2 septembre 2021 Merci Levy Pierre, oui. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte