Thibaultr11 Posté(e) 3 septembre 2021 Signaler Posté(e) 3 septembre 2021 Bonjour, Conformément aux règles du forum je passe par la case présentation. Je m’appelle Thibault, j'ai effectué 3 ans dans un régiment du train, qui ne correspondait pas du tout à mon souhait initial lors de mon passage au cso et je considère actuellement un engagement légion étrangère, ayant un niveau physique bien plus élevé. Je suis venu m'inscrire sur le forum car je suis en recherche d'infos et me pose des questions par rapport à l'engagement LE, donc si des membres avisés peuvent me renseigner, je vous serais fort redevables. Bonne journée à tous. Citer
Yann pyromane Posté(e) 3 septembre 2021 Signaler Posté(e) 3 septembre 2021 Salut Thibaultr11 es tu civil ? Si c'est le cas la procédure d'engagement à été traitée de nombreuses fois consulte le moteur de recherche en premier.Tout y est. Tu es de quel coin de France? 1 Citer
Thibaultr11 Posté(e) 3 septembre 2021 Auteur Signaler Posté(e) 3 septembre 2021 Oui je suis civil depuis 1 an. Du sud, plus précisément Nîmes ! En fait j'ai presque toutes les infos dont j'ai besoin, sauf un point précis pour lequel je ne trouve absolument pas de réponse malgrés de nombreuses recherches notamment intra-forum. J'ai ouvert un thread dans la section LE. Citer
BTX Posté(e) 4 septembre 2021 Signaler Posté(e) 4 septembre 2021 Bienvenue Nîmes................quoi dire de plus ? BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Thibaultr11 Posté(e) 4 septembre 2021 Auteur Signaler Posté(e) 4 septembre 2021 22 minutes ago, BTX said: Bienvenue Nîmes................quoi dire de plus ? BTX Je ne sais pas, une réponse utile ? Citer
Yann pyromane Posté(e) 4 septembre 2021 Signaler Posté(e) 4 septembre 2021 https://www.legion-recrute.com/fr Tu devras te présenter à Aubagne si tu es perdu demande au 2ème REI .ils pourront te renseigner mais çà sera surement identique aux renseignements ci dessus. Citer
Levy Pierre Posté(e) 5 septembre 2021 Signaler Posté(e) 5 septembre 2021 Bonne chance pour toi, futur légionnaire ! J'espère pour toi que tu as quitté ton ancien régiment dans les règles de l'art (pas de désertion, c'est TRES mal vu à la LE) Citer Militaire d'active
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte