Lynx6777 Posté(e) 24 septembre 2021 Signaler Posté(e) 24 septembre 2021 Bonjour, Comme demandé voici une courte présentation. Je suis étudiant en Master 2 actuellement en échange à l'international, je suis réserviste dans un régiment d'infanterie où je suis caporal, j'ai un peu plus d'1 an de service. Je me prépare depuis l'étranger pour intégrer l'ENSOA en spécialité cavalerie. Lynx Citer
BTX Posté(e) 25 septembre 2021 Signaler Posté(e) 25 septembre 2021 Bienvenue Votre âge au 1er janvier 2022 ne vous permettra pas de postuler au recrutement sur titres à l'ESM ? Si oui, vous pouvez mener de front les deux démarches. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Levy Pierre Posté(e) 25 septembre 2021 Signaler Posté(e) 25 septembre 2021 Bienvenue Lynx sur ce forum Meilleurs voeux pour ta future incorpo soit à St Maix soit à CYR comme OST ! Tiens nous au jus et n'hésite pas à poser des questions sur ce forum Citer Militaire d'active