MarineM Posté(e) 10 janvier 2022 Signaler Partager Posté(e) 10 janvier 2022 Il y a 6 heures, stefpat988 a dit : Bonjour à tous, actuellement en sejour en nc nous attendons notre OMIP de retour pour pouvoir faire les démarches de logement et tout le reste... Est ce que certaines sont toujours dans l'attente de leur future affectation de retour de séjour ? Je trouve cela très long cette année ... Bonjour, vous êtes où en NC ? 😊 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aselje Posté(e) 10 janvier 2022 Signaler Partager Posté(e) 10 janvier 2022 il y a 4 minutes, stefpat988 a dit : OUi content de la mutation retour, cest notre second choix Oh super alors… ! Profitez bien de vos derniers mois en NC… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AureAsia Posté(e) 10 janvier 2022 Signaler Partager Posté(e) 10 janvier 2022 Certains reçoivent les OMI en décembre, la plupart aux environs de février. Et perso je n'ai jamais reçu les miens avant avril (OM et étranger). Alors patience parce que si vous râlez dès maintenant, vous n'avez pas fini. Citer Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Liine_G Posté(e) 10 janvier 2022 Signaler Partager Posté(e) 10 janvier 2022 Il y a 4 heures, AureAsia a dit : Certains reçoivent les OMI en décembre, la plupart aux environs de février. Et perso je n'ai jamais reçu les miens avant avril (OM et étranger). Alors patience parce que si vous râlez dès maintenant, vous n'avez pas fini. Bonjour, Quand on lance un protocole et qu’on voit que finalement cela n’est pas cohérent avec la réalité. Et bien c’est normal de se poser des questions… mais bon vous avez l’air d’avoir réponse à tout. 🙂 ! bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefpat988 Posté(e) 10 janvier 2022 Signaler Partager Posté(e) 10 janvier 2022 il y a 2 minutes, Liine_G a dit : Bonjour, Quand on lance un protocole et qu’on voit que finalement cela n’est pas cohérent avec la réalité. Et bien c’est normal de se poser des questions… mais bon vous avez l’air d’avoir réponse à tout. 🙂 ! bonne continuation. tout a fait d'accord ! Il y a 4 heures, AureAsia a dit : Certains reçoivent les OMI en décembre, la plupart aux environs de février. Et perso je n'ai jamais reçu les miens avant avril (OM et étranger). Alors patience parce que si vous râlez dès maintenant, vous n'avez pas fini. Votre réponse est très pertinente! merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DEFCON31 Posté(e) 11 janvier 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) 11 janvier 2022 Le 10/01/2022 à 04:33, stefpat988 a dit : Bonjour à tous, actuellement en sejour en nc nous attendons notre OMIP de retour pour pouvoir faire les démarches de logement et tout le reste... Est ce que certaines sont toujours dans l'attente de leur future affectation de retour de séjour ? Je trouve cela très long cette année ... Bonjour, justement j’ai mon omip pour venir en NC mais pas encore d’OM … Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefpat988 Posté(e) 11 janvier 2022 Signaler Partager Posté(e) 11 janvier 2022 Bonjour , OMIP c'est déjà Il y a 3 heures, DEFCON31 a dit : Bonjour, justement j’ai mon omip pour venir en NC mais pas encore d’OM … Bonjour , OMIP c'est déjà pas mal ! Vous venez sur quelle commune en NC ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DEFCON31 Posté(e) 11 janvier 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) 11 janvier 2022 il y a une heure, stefpat988 a dit : Bonjour , OMIP c'est déjà Bonjour , OMIP c'est déjà pas mal ! Vous venez sur quelle commune en NC ? Plum au Rimap ✊ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steffi Posté(e) 12 janvier 2022 Signaler Partager Posté(e) 12 janvier 2022 Bonjour Pour nous se sera la Martinique 😄 D autres dans notre cas? Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dial10 Posté(e) 12 janvier 2022 Signaler Partager Posté(e) 12 janvier 2022 Il y a 2 heures, Steffi a dit : Bonjour Pour nous se sera la Martinique 😄 D autres dans notre cas? Bonne journée Oui nous aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steffi Posté(e) 12 janvier 2022 Signaler Partager Posté(e) 12 janvier 2022 Il y a 3 heures, Dial10 a dit : Oui nous aussi Super Vous savez où vous serez? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 12 janvier 2022 Signaler Partager Posté(e) 12 janvier 2022 Félicitations à tous ceux et toutes celles qui ont obtenu ce qu'ils et elles avaient demandé (et souhaité) Bon séjour à tous et à toutes Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jo70140 Posté(e) 15 janvier 2022 Signaler Partager Posté(e) 15 janvier 2022 Bonjour, Quelqu'un est il désigné pour les EAU ? J'attends l'OMIP, la DRHAT m'a fait faire un compte rendu le 16/12 pour que je donne mon accord. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aselje Posté(e) 15 janvier 2022 Signaler Partager Posté(e) 15 janvier 2022 (modifié) il y a 37 minutes, jo70140 a dit : Bonjour, Quelqu'un est il désigné pour les EAU ? J'attends l'OMIP, la DRHAT m'a fait faire un compte rendu le 16/12 pour que je donne mon accord. Bonjour, Nous sommes pas désignés pour les EAU mais un collègue à mon mari oui, il n’a pas non plus reçu l’OM. Modifié 15 janvier 2022 par Aselje Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melyss Posté(e) 15 janvier 2022 Signaler Partager Posté(e) 15 janvier 2022 Bonjour à toutes et à tous, nous sommes muté au Gabon savez où je peux me renseigner sur la vie la bas ?? car nous avons reçu le livret d’accueil mais il a l’air assez vieux par rapport à la vie actuel 😅 Aussi mon mari a fait une simulation de solde sur Picasso, il me dit qui une bonne différence entre se qu’on lui avait dit et se qui a été simulé. Savez vous si nous devons nous plus ou moins référés à la simulation ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jo70140 Posté(e) 15 janvier 2022 Signaler Partager Posté(e) 15 janvier 2022 Il y a 1 heure, Aselje a dit : Bonjour, Nous sommes pas désignés pour les EAU mais un collègue à mon mari oui, il n’a pas non plus reçu l’OM. D'accord merci pour votre réponse vous savez quelle emploi il va tenir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aselje Posté(e) 15 janvier 2022 Signaler Partager Posté(e) 15 janvier 2022 il y a 54 minutes, jo70140 a dit : D'accord merci pour votre réponse vous savez quelle emploi il va tenir? Non, désolé. Je ne sais pas quel sera son métier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aselje Posté(e) 15 janvier 2022 Signaler Partager Posté(e) 15 janvier 2022 Il y a 8 heures, Melyss a dit : Bonjour à toutes et à tous, nous sommes muté au Gabon savez où je peux me renseigner sur la vie la bas ?? car nous avons reçu le livret d’accueil mais il a l’air assez vieux par rapport à la vie actuel 😅 Aussi mon mari a fait une simulation de solde sur Picasso, il me dit qui une bonne différence entre se qu’on lui avait dit et se qui a été simulé. Savez vous si nous devons nous plus ou moins référés à la simulation ?? Mon mari a aussi fait une simulation mais pour Tahiti, son RH lui a conseiller de refaire une simulation avec lui lors de la réception de son OM, car certaines primes ne sont pas pas prises en compte. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melyss Posté(e) 16 janvier 2022 Signaler Partager Posté(e) 16 janvier 2022 il y a une heure, Aselje a dit : Mon mari a aussi fait une simulation mais pour Tahiti, son RH lui a conseiller de refaire une simulation avec lui lors de la réception de son OM, car certaines primes ne sont pas pas prises en compte. Merci beaucoup je passerais le mot à mon mari 😊 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steffi Posté(e) 18 janvier 2022 Signaler Partager Posté(e) 18 janvier 2022 Le 15/01/2022 à 14:50, Melyss a dit : Bonjour à toutes et à tous, nous sommes muté au Gabon savez où je peux me renseigner sur la vie la bas ?? car nous avons reçu le livret d’accueil mais il a l’air assez vieux par rapport à la vie actuel 😅 Aussi mon mari a fait une simulation de solde sur Picasso, il me dit qui une bonne différence entre se qu’on lui avait dit et se qui a été simulé. Savez vous si nous devons nous plus ou moins référés à la simulation ?? Bonjour, On a fait un séjour la bas si besoin.. On a aimé juste le système de santé qui laisse à désirer. Ma fille a du être rapatrié. Je suis disponible si besoin 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melyss Posté(e) 18 janvier 2022 Signaler Partager Posté(e) 18 janvier 2022 il y a 40 minutes, Steffi a dit : Bonjour, On a fait un séjour la bas si besoin.. On a aimé juste le système de santé qui laisse à désirer. Ma fille a du être rapatrié. Je suis disponible si besoin Merci beaucoup, je m’interroge beaucoup sûr se que je dois emmener et la scolarité car le livret d’accueil me paraît léger et assez ancien. Mais je vous envoie un mp si cela ne vous dérange pas pour en discuter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steffi Posté(e) 19 janvier 2022 Signaler Partager Posté(e) 19 janvier 2022 Il y a 8 heures, Melyss a dit : Merci beaucoup, je m’interroge beaucoup sûr se que je dois emmener et la scolarité car le livret d’accueil me paraît léger et assez ancien. Mais je vous envoie un mp si cela ne vous dérange pas pour en discuter ? Non pas de soucis n hésitez pas pour le mp Et concernant la scolarité cela dépend de l âge. Nous au primaire ils se sont ennuyés au retour en France ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 19 janvier 2022 Signaler Partager Posté(e) 19 janvier 2022 Il y a 11 heures, Melyss a dit : je m’interroge beaucoup sûr se que je dois emmener et la scolarité Pensez à un Lycée de la Défense Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melyss Posté(e) 19 janvier 2022 Signaler Partager Posté(e) 19 janvier 2022 il y a 20 minutes, Levy Pierre a dit : Pensez à un Lycée de la Défense J’en ai 2 au primaires et 1 au collège j’ai vue le primaire gros bouquet 2 et collège lycée Blaise Pascal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 19 janvier 2022 Signaler Partager Posté(e) 19 janvier 2022 Il y a 2 heures, Melyss a dit : J’en ai 2 au primaires et 1 au collège Pour le collège, il y a le LM d'Autun tout à fait adapté à votre situation. Cela peut se poursuivre ensuite par des études au LM d'Autun Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melyss Posté(e) 19 janvier 2022 Signaler Partager Posté(e) 19 janvier 2022 il y a une heure, Levy Pierre a dit : Pour le collège, il y a le LM d'Autun tout à fait adapté à votre situation. Cela peut se poursuivre ensuite par des études au LM d'Autun Excusez moi je ne comprends pas le LM d’Autun est en France et nous sommes muté au Gabon 🤔 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 20 janvier 2022 Signaler Partager Posté(e) 20 janvier 2022 Il y a 16 heures, Melyss a dit : Excusez moi je ne comprends pas le LM d’Autun est en France et nous sommes muté au Gabon Désolé je vous aurai mal compris : je pensais que vous cherchiez un endroit où laisser votre aîné poursuivre ses études dans un environnement sécurisé, et en France 1 Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibi61188 Posté(e) 14 février 2022 Signaler Partager Posté(e) 14 février 2022 Bonjour tt le monde je suis muté à la réunion cet été par quels déménageurs dois je passer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aselje Posté(e) 14 février 2022 Signaler Partager Posté(e) 14 février 2022 Bonjour, nous sommes mutés sur Tahiti cet été, et nous avons fais des devis chez Odinet et Ags pour l’instant nous n’avons pas choisir de prestataire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melyss Posté(e) 14 février 2022 Signaler Partager Posté(e) 14 février 2022 Nous le Gabon nous avons fait AGS et Demarine mais le commercial de AGS est génial ils ont l’air vraiment trop bon courage à tous 💪🏼 je ne sais pas si certains d’entre vous au JFT à paris le 24 fev ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte