Licorne67 Posté(e) 16 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) 16 novembre 2021 Bonjour à tous, Mon mari a fait sa demande à la rentrée (sept). Nous avons eu la réponse il y'a 15jours. Demande acceptée à Djibouti. Mtn nous attendons plus d'info pour pouvoir s'organiser. Je croisesbles doigts pour vous tous ayant fais une demande 🤞🏾😁. Bonne journée. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aselje Posté(e) 16 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) 16 novembre 2021 il y a 11 minutes, Licorne67 a dit : Bonjour à tous, Mon mari a fait sa demande à la rentrée (sept). Nous avons eu la réponse il y'a 15jours. Demande acceptée à Djibouti. Mtn nous attendons plus d'info pour pouvoir s'organiser. Je croisesbles doigts pour vous tous ayant fais une demande 🤞🏾😁. Bonne journée. Bonjour, Toutes mes félicitations alors ! Preparez-vous au choc climatique 😀 faut s’y habituer… Comment se fait-il que votre mari ai pu faire une demande début septembre ?! Nous le FORMOB était à rendre pour juin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DEFCON31 Posté(e) 16 novembre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 novembre 2021 il y a 1 minute, Aselje a dit : Bonjour, Toutes mes félicitations alors ! Preparez-vous au choc climatique 😀 faut s’y habituer… Comment se fait-il que votre mari ai pu faire une demande début septembre ?! Nous le FORMOB était à rendre pour juin. Bonjour et toutes mes félicitations pour le fait d'être étudié. Pour ma part, FORMOB rendue en juin aussi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lila92 Posté(e) 16 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) 16 novembre 2021 il y a 17 minutes, Licorne67 a dit : Bonjour à tous, Mon mari a fait sa demande à la rentrée (sept). Nous avons eu la réponse il y'a 15jours. Demande acceptée à Djibouti. Mtn nous attendons plus d'info pour pouvoir s'organiser. Je croisesbles doigts pour vous tous ayant fais une demande 🤞🏾😁. Bonne journée. Bonjour, félicitations nous aussi Djibouti pour l'été prochain. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aselje Posté(e) 16 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) 16 novembre 2021 il y a 3 minutes, DEFCON31 a dit : Bonjour et toutes mes félicitations pour le fait d'être étudié. Pour ma part, FORMOB rendue en juin aussi Bonjour, Je crois que leur séjour pour Djibouti a été validé pour leur part. Enfin à se que j’ai compris en lisant madame, ils ne sont plus étudiés. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DEFCON31 Posté(e) 16 novembre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 novembre 2021 il y a 31 minutes, Aselje a dit : Bonjour, Je crois que leur séjour pour Djibouti a été validé pour leur part. Enfin à se que j’ai compris en lisant madame, ils ne sont plus étudiés. Encore mieux alors 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Liine_G Posté(e) 16 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) 16 novembre 2021 Ici toujours rien. Et franchement ça commence à être lourd… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aselje Posté(e) 16 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) 16 novembre 2021 il y a 27 minutes, Liine_G a dit : Ici toujours rien. Et franchement ça commence à être lourd… Je compatis fortement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DEFCON31 Posté(e) 16 novembre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 novembre 2021 il y a 34 minutes, Liine_G a dit : Ici toujours rien. Et franchement ça commence à être lourd… Je suis d'accord, déjà faire preuve de patience de juin à fin octobre, puis maintenant mi-novembre et rien ne vient ... Je vous comprends Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibi61188 Posté(e) 16 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) 16 novembre 2021 Pareil toujours pas de omip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lnbzh Posté(e) 16 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) 16 novembre 2021 Il y a 1 heure, Liine_G a dit : Ici toujours rien. Et franchement ça commence à être lourd… Hello, Nous non plus toujours rien et de toute façon autant dire qu'on n'aura pas de news avant un moment. Mon mari est en manœuvre en opex et pas beaucoup de communications. Il finit sa manœuvre que mi décembre. Donc autant dire que je me suis fait une raison quand aux bonnes nouvelles car c'est bien trop souvent le contraire depuis le début de cette opex et vu que c'était pas très bien engagé... bref.. 😕😪 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aselje Posté(e) 17 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) 17 novembre 2021 C’est à dire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dial10 Posté(e) 17 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) 17 novembre 2021 il y a 16 minutes, Aselje a dit : C’est à dire ? Que les personnes qui ont été désigné pour un séjour recevront leurs OMIP ce jour là via leurs RH. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DEFCON31 Posté(e) 17 novembre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 novembre 2021 Puis-je vous demander d'où vous tenez cette information s'il vous plaît? en vous remerciant 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DEFCON31 Posté(e) 17 novembre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 novembre 2021 Et bien, je vous remercie GRANDEMENT pour cette information qui donne au moins, peut-être une date "clé" ! 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melyss Posté(e) 17 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) 17 novembre 2021 Bonjour, merci beaucoup pour cette info qui nous permettra de ne pas trop s’impatienter bonne journée à tous 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aselje Posté(e) 17 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) 17 novembre 2021 C’est claire, un avantage pour nous d’avoir une personne des RH. Au moins, nous sommes un peu plus avancé déjà. Bon par contre je pense que pour ceux qui étaient étudiés mais qui n’ont pas eu d’affectations va falloir attendre la deuxième tournée avec un petit peu de chance 🍀 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alias007 Posté(e) 17 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) 17 novembre 2021 Les CIAT soit disant prioritaire sur le TSHM une belle arnaque aucun retour dans les écoles pourtant ont a mangé notre pain noir et comme d'habitude on oublie les bons soldats qui joue le jeux et suivent les textes c'est vraiment énervant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dial10 Posté(e) 17 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) 17 novembre 2021 Si vous n'avez pas eu d'autre retour normalement oui, mais je ne suis pas la drhat, je ne peux pas vous confirmer que ça sera le cas. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibi61188 Posté(e) 17 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) 17 novembre 2021 il y a une heure, Dial10 a dit : Si vous n'avez pas eu d'autre retour normalement oui, mais je ne suis pas la drhat, je ne peux pas vous confirmer que ça sera le cas. Merci pour la réponse espérons croisons les doigts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AureAsia Posté(e) 17 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) 17 novembre 2021 Un peu de modération une fois de plus ici. Ca a été l'occasion de voir que plusieurs d'entre vous ne se sont pas présentés dans la rubrique "Présentation des membres". Au cas où vous ne le sauriez pas, c'est obligatoire. Je vous invite à régulariser au plus vite, merci. 1 1 Citer Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DEFCON31 Posté(e) 17 novembre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 novembre 2021 il y a 3 minutes, AureAsia a dit : Un peu de modération une fois de plus ici. Ca a été l'occasion de voir que plusieurs d'entre vous ne se sont pas présentés dans la rubrique "Présentation des membres". Au cas où vous ne le sauriez pas, c'est obligatoire. Je vous invite à régulariser au plus vite, merci. Bonsoir et merci pour cette attention particulière ... Je suis certain que les personnes concernées feront le nécessaire. Aussi, plusieurs ont reçus des réponses positives à leur demande TSHM, c'est plutôt cool non? Pourvu que ça continue 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dial10 Posté(e) 21 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) 21 novembre 2021 Bonne semaine à tous en espérant pleins de bonnes nouvelles !!! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aselje Posté(e) 21 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) 21 novembre 2021 il y a 24 minutes, Dial10 a dit : Bonne semaine à tous en espérant pleins de bonnes nouvelles !!! Bonne semaine à vous aussi … & croisons des doigts ! Mon mari est convoqué mercredi chez son capitaine. Son lieutenant n’a pas voulu lui dire pour quoi cela était. Il lui a juste dit que c’était très très positif ! Mais on ne sait pas pourquoi mdr. Et vu que mercredi on est le 24 je me suis dis aller un petit peu d’espoir ça ne fait pas de mal 😜 Bonne soirée tout le monde 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Liine_G Posté(e) 21 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) 21 novembre 2021 il y a 25 minutes, Dial10 a dit : Bonne semaine à tous en espérant pleins de bonnes nouvelles !!! Bonne semaine également. En espérant que ça soit la bonne 😬🙏 avec du positif ! Je vous le souhaite à toutes et tous. À bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DEFCON31 Posté(e) 22 novembre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 novembre 2021 Hey ! Pourvu que le champagne coule à flot Mercredi soir :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aselje Posté(e) 22 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) 22 novembre 2021 il y a 11 minutes, DEFCON31 a dit : Hey ! Pourvu que le champagne coule à flot Mercredi soir Si seulement … 🥂 🍾 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibi61188 Posté(e) 22 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) 22 novembre 2021 Espérons vivement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DEFCON31 Posté(e) 23 novembre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 novembre 2021 Pour les plus chanceux, J-1 les amis ! en espérant lire de belles choses demain soir en attendant, passez un bon mardi !! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibi61188 Posté(e) 23 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) 23 novembre 2021 Oui vivement demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte