Jack-Jack Posté(e) 29 septembre 2021 Signaler Posté(e) 29 septembre 2021 Bonjour à tous Je suis ravi de découvrir cette communauté c'est un bon moyen de rester en contact avec l'institution et de se tenir informé. Citer
BTX Posté(e) 29 septembre 2021 Signaler Posté(e) 29 septembre 2021 Certes, ces considérations nous plongent dans un ravissement délicieux............mais à qui a t'on à faire ? BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Jack-Jack Posté(e) 29 septembre 2021 Auteur Signaler Posté(e) 29 septembre 2021 Cher BTX, Eh bien s'il le faut je peux ajouter que j'ai fait 7 ans de marine en tant que manoeuvrier, j'ai fini au grade de quartier-maître 1ère classe (début de contrat en 2004), j'ai navigué sur plusieurs bâtiments de combat surtout en océan indien et j'ai également participé à quelques opérations inter-armes, j'espère que ça répond à la question. Je suis arrivé sur Aumilitaire totalement par hasard à la suite d'une recherche sur Google. Je reste à votre disposition si vous avez besoin de plus de precisions... Citer
Alpha Fox Posté(e) 29 septembre 2021 Signaler Posté(e) 29 septembre 2021 Tres bonne présentation ! Bienvenu @Jack-Jack Citer
Levy Pierre Posté(e) 30 septembre 2021 Signaler Posté(e) 30 septembre 2021 Bienvenue sur ce forum, quartier-maître de 1ère classe Citer Militaire d'active
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte