Alex.B Posté(e) 29 septembre 2021 Signaler Posté(e) 29 septembre 2021 Bonjour à tous, J'ai rendez-vous au CIRFA de ma ville la semaine prochaine, même si je m'y rends à titre informatif (je suis lycéen) je souhaitais savoir s'il y a des essentiels à connaitre ou savoir pour ce RDV ? (par exemple sur la tenue vestimentaire, l'attitude a adopté, une connaissance primordiale que je dois savoir, etc...). Je souhaitais aussi savoir quelles sont les questions que l'on va très certainement me posé ? Merci d'avance pour vos réponses Cordialement Citer
BTX Posté(e) 29 septembre 2021 Signaler Posté(e) 29 septembre 2021 Venez comme vous êtes polo, jean et basket. Aucune question particulière ni réponse à connaître. Keep cool. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Levy Pierre Posté(e) 3 octobre 2021 Signaler Posté(e) 3 octobre 2021 Le 29/09/2021 à 18:05, Alex.B a dit : J'ai rendez-vous au CIRFA de ma ville la semaine prochaine D'abord, bienvenue sur ce forum Alex.B Ensuite : comment ça s'est passé ta visite au CIRFA ? Enfin, où en es tu dans tes études et quelles sont tes attentes par rapport à l'armée ? Citer Militaire d'active
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte