Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je voudrais savoir qui sera au test du CSO de bordeaux le 29 janvier ?

Je devrais aller chercher mes papiers pour le passage au CSO la semaine prochaine.

MAP.

Je n'ai pas peur de mort. Mort ? Je l'ai déjà était jusqu'au jour de ma naissance !

Posté(e)

Merci beaucoup de vos encouragements. J'espère que tout vas bien ce passer que ce soit au niveau médicale que sportif et bien sur les test. Je vous tiendrai au courant des résultats obtenu.

MAP

Je n'ai pas peur de mort. Mort ? Je l'ai déjà était jusqu'au jour de ma naissance !

Posté(e) (modifié)

C'est ce que je compte faire, merci. Je fait actuellement 9 au LL et je fait 10 traction. J'espère que je pourrai faire PLUS le jour J.

Enfin, tout dépend des test Médicaux avant. J'espère être Apte a l'engagement.

Je me demandai si les locaux a Bordeaux sont " bien ", je veux dire par la si le cadre, les locaux sont bien ?

MAP

Modifié par Map

Posté(e)

Voila j'ai était chercher tout mes papiers au cirfa. Je doit maintenant aller a la SNCF pour faire mes titres de transports et voilà. Plus que 9 jours. 9 jours de stress et bien sur toujours l'entraînement.

Je voie que personne ne sais manifestai pour le CSO.

Je vous tiendrez au courant avant de partir au CSO. Bonne fin de journée a tout le monde.

Et un hommage au soldat décédé en afghanistans.

Map

Posté(e)

Oui oui je le sais. C'est tout a fait intolerable. La question est peut on rester dans un pays comme celui-ci avec des talibans qui arrive a s'introduire dans nos forces armée ? ! (Ce topic n'ai pas approprier pour parler de sa.)

Map

Posté(e)

Tu peux en ouvrir un si tu veux ce serai trés interessant,mais ma réponse est non,pour moi aprés ces attaques(pas oublier les précedentes aussi dont les 2 légionnaires) faut arréter le carnage,on va continuer à perdre encore combien de soldats pour réagir!

Posté(e)

Et bien voilà. Je part demain aprés midi. Je vous tiendrais au courant de la suite. J'éspere que les test medicaux seront bon ( j'ai l'imprésion que j'ai les jambes beaucoup arquée... A voir. )

MAP

Posté(e) (modifié)

Et bien voilà, je vient au nouvelle beaucoup plutôt. Je suis inapte temporaire, il faut que j'aille passer une echographie.

Sinon je suis apte a tout (TAP, Montagne...) Le médecin m'a dit que c'etait rien de grave, et que je pourrais aprés sa avoir un 1. Nous sommes 5 a être inapte temporaire et 1 Définitif (Ménisque).

Quand je repasserais au CSO je n'aurais pas a refaire tout ces test Médicaux, je suis content.

SIGYCOP : 1 partout sauf a je ne sais plus trop où pour mon problème. Et 0 en P :) !

Donc bon il on était SUPER gentil avec nous.

Il m'on clairement dit que je pourrai revenir sans probleme pour mon engagement dans l'armée.

Je suis quand même super dessus... ! Mais bon.

MAP

Modifié par Map

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...