Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Noah, bientôt 21 ans, ancien militaire, je me suis rendu compte de mon erreur lors de la résiliation de mon contrat et je souhaite y retourner au plus vite malgré ma vision (Y4)

Posté(e)

Je ne demanderais pas Vdat car mes résultats aux tests sont très convaincants. Par ailleurs mon père a la charge de 5 enfants, je me dois de l'aider financièrement, alors gagner 700€ alors qu'Evat c'est gagner le double en faisant la même chose, c'est tout réfléchi :)

Posté(e)

La plupart de ceux qui ont dénoncé leur contrat n'ont pas été repris EVAT de suite.Si c'est bon pour toi tant mieux !

Après je suis d'accord çà dépend du motif initial de la résiliation.

Tu verras bien Bonne chance!

Posté(e)

Je viens d'avoir mon adjudant chef au téléphone, j'ai rendez-vous demain avec lui, il m'a dit que les règles avaient beaucoup durcies, et que normalement il ne reprennent plus les personnes qui ont résiliés leurs contrats, sauf bon motif, ça fait un peu peur :(

Posté(e)

Normalement tu seras repris mais comme VDAT pour 6 mois. Je sais que sur le plan financier ce sera dur dur pendant ces 6 mois, mais tu n'as plus le choix.

C'est au moment de signer ta demande de résiliation qu'il fallait réaliser l'énorme erreur que tu commettais.

Courage et tiens nous au jus !

Sinon, tu peux toujours essayer la Légion : cette année ils veulent recruter des francophones en nombre plus important que d'habitude

• Thanks 1

Militaire d'active

• BTX a changé le titre par _Noah_

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...