_Noah_ Posté(e) 5 octobre 2021 Signaler Posté(e) 5 octobre 2021 Noah, bientôt 21 ans, ancien militaire, je me suis rendu compte de mon erreur lors de la résiliation de mon contrat et je souhaite y retourner au plus vite malgré ma vision (Y4) Citer
Levy Pierre Posté(e) 6 octobre 2021 Signaler Posté(e) 6 octobre 2021 Il y a 5 heures, _Noah_ a dit : je me suis rendu compte de mon erreur lors de la résiliation de mon contrat Tu n'as pas pu renoncer à cette résiliation que tu regrettes ? Citer Militaire d'active
_Noah_ Posté(e) 6 octobre 2021 Auteur Signaler Posté(e) 6 octobre 2021 Il y a 5 heures, Levy Pierre a dit : Tu n'as pas pu renoncer à cette résiliation que tu regrettes Non et je compte y remédier Citer
Yann pyromane Posté(e) 6 octobre 2021 Signaler Posté(e) 6 octobre 2021 Salut Noah si çà coince demande un contrat vdat pour montrer que tu as la motivation de revenir. Citer
_Noah_ Posté(e) 6 octobre 2021 Auteur Signaler Posté(e) 6 octobre 2021 Je ne demanderais pas Vdat car mes résultats aux tests sont très convaincants. Par ailleurs mon père a la charge de 5 enfants, je me dois de l'aider financièrement, alors gagner 700€ alors qu'Evat c'est gagner le double en faisant la même chose, c'est tout réfléchi Citer
Yann pyromane Posté(e) 6 octobre 2021 Signaler Posté(e) 6 octobre 2021 La plupart de ceux qui ont dénoncé leur contrat n'ont pas été repris EVAT de suite.Si c'est bon pour toi tant mieux ! Après je suis d'accord çà dépend du motif initial de la résiliation. Tu verras bien Bonne chance! Citer
_Noah_ Posté(e) 6 octobre 2021 Auteur Signaler Posté(e) 6 octobre 2021 Je viens d'avoir mon adjudant chef au téléphone, j'ai rendez-vous demain avec lui, il m'a dit que les règles avaient beaucoup durcies, et que normalement il ne reprennent plus les personnes qui ont résiliés leurs contrats, sauf bon motif, ça fait un peu peur :( Citer
Yann pyromane Posté(e) 6 octobre 2021 Signaler Posté(e) 6 octobre 2021 Tu vois c'est encore plus dur que ce que je pensais avant ils reprenaient en vdat. Citer
Yann pyromane Posté(e) 6 octobre 2021 Signaler Posté(e) 6 octobre 2021 Enfin ils reprenaient ceux qu'ils voulaient bien reprendre sous cette forme de contrat rien n'est automatique surtout pour les 2emes chance. Tu verras bien fonces! Citer
Levy Pierre Posté(e) 6 octobre 2021 Signaler Posté(e) 6 octobre 2021 Normalement tu seras repris mais comme VDAT pour 6 mois. Je sais que sur le plan financier ce sera dur dur pendant ces 6 mois, mais tu n'as plus le choix. C'est au moment de signer ta demande de résiliation qu'il fallait réaliser l'énorme erreur que tu commettais. Courage et tiens nous au jus ! Sinon, tu peux toujours essayer la Légion : cette année ils veulent recruter des francophones en nombre plus important que d'habitude 1 Citer Militaire d'active
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte