Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

• BTX a changé le titre par Peace
Posté(e)

Salut

L'âge maximum pour l'ADT est de 30 ans à la signature du contrat. Il doit en être de même pour les deux autres armées.

Pour la Légion étrangère, l'âge maximum est de 40 ans (39 dans les faits).

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e) (modifié)

Je confirme pour la marine c'est moins de 30 ans pour militaire du rang et sous-officier, et moins de 27 ans ou 30 ans pour les officier (ça dépend des spécialités). 

Modifié par Vdmn
Posté(e)

Merci pour vos retours. Je pensais que c'était 33 ans. En revanche si je ne me trompe pas, c'est 35 ans maximum dans la police et la gendarmerie.

Posté(e)
il y a 1 minute, Peace a dit :

Merci pour vos retours. Je pensais que c'était 33 ans. En revanche si je ne me trompe pas, c'est 35 ans maximum dans la police et la gendarmerie.

Effectivement c'est bien 35 max pour GP et SOG. 

Posté(e)

Bienvenue sur ce forum, jeune Peace (drôle de pseudo pour un forum dédié aux militaires)

Si la vie militaire "à temps plein" est le but que tu souhaites atteindre, si c'est cela que tu souhaites ardemment vivre, il te reste la Légion Etrangère.

Tu y connaîtras une discipline militaire stricte et énormément de camaraderie, ainsi que beaucoup de "terrain"

Militaire d'active

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...