Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour bonsoir,

j'ai pas réussi à sélectionné d'autre sélection pour aboutir mon sujet je m'en excuse d'avance. 

Je suis candidat pour rentrée dans l'armée de terre en tant que militaire du rang

mon conseiller m'a dit qu'il a mets résultats mais il attend l'enquête de sécurité j'ai pas trop bien compris donc je me suis réfugiés sur internet pour savoir et j'ai pas totalement compris ? 

Je n'est pas de casier judiciaire rien fait de mal 

Je trouve qu'ils prennent du temps. 

Cependant j'ai des amandes impayé cela peu être me refusé pour être militaire ? 

Posté(e)

Salut @Hihi,

Bienvenu.

Essaye une présentation un peu plus claire avec un peu plus de ponctuation et un peu moins de fautes.
Si tes questions sont claires, ce sera peut-être plus facile pour trouver des réponses.

Amicalement.

AF

• BTX a changé le titre par Hihi
Posté(e)

@BTX C'est pourtant simple : Hihi a des amAndes impayées chez lui, en stock. On peut donc considérer que c'est le produit d'un vol. On ne peut que lui conseiller de les manger toutes et très vite, ses AMaNDES, pour faire disparaître les preuves de son larcin !

• Haha 3

Militaire d'active

Posté(e)
Il y a 22 heures, Levy Pierre a dit :

@BTX C'est pourtant simple : Hihi a des amAndes impayées chez lui, en stock. On peut donc considérer que c'est le produit d'un vol. On ne peut que lui conseiller de les manger toutes et très vite, ses AMaNDES, pour faire disparaître les preuves de son larcin !

Merci je viens de le faire ce matin ! 👍🏻

• Like 1
Posté(e)
Le 01/11/2021 à 12:39, Hihi a dit :

Merci je viens de le faire ce matin ! 👍🏻

Un peu plus sérieusement ? J'ai pas la réponse à ma question avec votre humour assez rigolo 

Posté(e)
il y a une heure, Hihi a dit :

Un peu plus sérieusement ? J'ai pas la réponse à ma question avec votre humour assez rigolo 

Crée un sujet dans la rubrique adéquate, pose une ou des questions compréhensibles et tu auras certainement de réponses !

AF

Posté(e)
Il y a 2 heures, BTX a dit :

Le sujet a déjà été traité. Merci.

BTX

Aucun cas j'ai un langage inappropriée.. J'ai pas eu de réponse avec vos blagues mdrr 

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...