Peter-rabbit Posté(e) 4 novembre 2021 Signaler Posté(e) 4 novembre 2021 Bonjour à toutes et à tous, Je me présente, Peter-Rabbit (pour des raisons d'anonymat ça sera mon nom, j'ai pas trouvé mieux comme pseudo), 22 ans au compteur. Je suis unE futurE élève à l'efsoaa (comprenez pas ces E que je suis une fille, une nana, bref de sexe féminin). J'intègre la formation très prochainement pour la spécialité que je voulais, ce qui implique dans les prochaines semaines un gros bouleversement, arrêt des études, re-déménagement chez les parents (parce que en + j'ai que été prise dans des Masters méga loin de chez moi). Bref, je suis trop contente d'être prise, surtout que je pensais pas que pour ma spé ça marcherait direct (5 postes seulement pour la spé choisie). Je suis donc venue ici chercher des réponses à mes questions mais aussi du réconfort parce que je sais que ça va être archi dur même si j'ai hâte. Pour la description, je suis quelqu'un de motivée, un poil ambitieuse, mais aussi un petit gabarit, pas toujours méga confiant (mais j'y travaille) et une pile qui a besoin de beaucoup recharger (comprenez une dormeuse) et c'est précisément ce point qui va risquer de mettre en péril les 4 mois qui m'attend (alors que j'ai beaucoup moins de crainte pour les 2-3 ans de formation pro qui suivront). Citer
antoinerigolo Posté(e) 4 novembre 2021 Signaler Posté(e) 4 novembre 2021 Félicitations déjà ! Quelle spé ? Citer
BTX Posté(e) 4 novembre 2021 Signaler Posté(e) 4 novembre 2021 Bienvenue Ne pas hésiter à contacter via la MP, MALINA, membre de ce forum et de sexe féminin comme vous, qui pourra utilement vous conseiller. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Levy Pierre Posté(e) 4 novembre 2021 Signaler Posté(e) 4 novembre 2021 Bienvenue sur ce forum, Peter-rabbit féminine Je te souhaite de réaliser tous tes rêves sans trop t'épuiser. Veille à laisser ta pile toujours bien chargée ! Citer Militaire d'active
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte