Deronox Posté(e) 4 novembre 2021 Signaler Posté(e) 4 novembre 2021 Bonjour, Deronox Je me suis inscrit pour me renseigner sur la vie militaire (armé de terre / gendarmerie). Je passe bientôt le concours de SOG, et bientôt les test pour l'armée de terre. Cordialement Citer
BTX Posté(e) 4 novembre 2021 Signaler Posté(e) 4 novembre 2021 Bienvenue Et entre ces deux institutions, en cas d'agrément de votre candidature, vers laquelle iriez-vous plutôt ? Et pourquoi ? BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Deronox Posté(e) 4 novembre 2021 Auteur Signaler Posté(e) 4 novembre 2021 Merci, Si les deux me sont favorables, je pense gendarmerie, car le fait d'intervenir sur le territoire national m'attire davantage, être au contact de la population. Citer
Levy Pierre Posté(e) 5 novembre 2021 Signaler Posté(e) 5 novembre 2021 Bienvenue sur ce forum, Deronox Bonne chance pour ton concours et pour tes tests Citer Militaire d'active
sako Posté(e) 6 novembre 2021 Signaler Posté(e) 6 novembre 2021 Bienvenue Les 2 interviennent sur le territoire Le.choix demande reflexion: on peut faire l armee de terre et passer apres en gendarmerie. L'inverse est plus difficile.. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte