Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous

mon recruteur ma appeler cette après-midi pour me dire que je suis retenu pour mars au 511 eme régiment de train a auxonne :))) je suis trop heureux!!

j'ai rdv jeudi 26 janvier pour signé le contrat.

je serais Mécanicien poids lourds

Je voudrais savoir si il y a quelqu'un autre qui a était retenu à cette régiment ?

Posté(e)

Donc, vous avez laissé tomber la candidature EVSO dans le DS "Maintenance" ?

En dépit de bons résultats au CSO (luc leger : palier 10, traction:17, parcours:17/20 et

E2 bilan final). C'est la BEP qui a tout fichu par terre ?

C'est dommage.

Bonne chance à Auxonne.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

A l'entretien au cso on ma dit que j'etait trop stresser que j'arriverais pas a commander une groupe de personne et que l'anglais et le français c’était pas mon point fort.alors j'ai déicide de commencer soldat après monter en grade pourquoi pas

merci btx

Posté(e)

Et le 511e n'est pas de la daube, c'était le régiment du train de la FAR, professionnalisé dans les années 80.

Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil bleu ....

• 1 year later...
Posté(e)

bonjour a tous

mon recruteur ma appeler cette après-midi pour me dire que je suis retenu pour mars au 511 eme régiment de train a auxonne :))) je suis trop heureux!!

j'ai rdv jeudi 26 janvier pour signé le contrat.

je serais Mécanicien poids lourds

Je voudrais savoir si il y a quelqu'un autre qui a était retenu à cette régiment ?

Bonjour, moi je suis retenu pour le 4 Février 2014 au 511eme RT et je voulais savoir comment s'est passé ton incorporation ! Merci d'avance.

MB

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...