Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Aldo55

Aldo55

Messages recommandés

Bienvenue sur ce forum, Aldo55

Pose toutes les questions que tu veux, mais de préférence dans la bonne section

En attendant, commence par une PMD et de la rĂ©serve : fais ton dossier maintenant pour pouvoir ĂȘtre rĂ©serviste dĂšs le dĂ©but de ton Bachelor

Dans quelle Ă©cole veux tu le faire ce bachelor ?

Militaire d'active

Salut 👋

bon courage mec pour l'Ă©cole de commerce, tu risques rencontrer des personnes Ă©loignĂ©es des valeurs militaires. Pour ĂȘtre passer par les Ă©tudes, je te conseille d'arranger ton emploi du temps au taquet pour garder du temps pour tes entrainements et loisirs.Â đŸ€˜

• BTX a changĂ© le titre par Aldo55
Il y a 7 heures, Levy Pierre a dit :

Bienvenue sur ce forum, Aldo55

Pose toutes les questions que tu veux, mais de préférence dans la bonne section

En attendant, commence par une PMD et de la rĂ©serve : fais ton dossier maintenant pour pouvoir ĂȘtre rĂ©serviste dĂšs le dĂ©but de ton Bachelor

Dans quelle Ă©cole veux tu le faire ce bachelor ?

Merci

Et oui pour la réserve j'ai déjà commencé mon dossier 

Mais sinon je ne sais pas pour l'école je me suis un peu renseigné mais il faut voir ou je serai accepté sur Parcoursup

Il y a 6 heures, TimoRito a dit :

Salut 👋

bon courage mec pour l'Ă©cole de commerce, tu risques rencontrer des personnes Ă©loignĂ©es des valeurs militaires. Pour ĂȘtre passer par les Ă©tudes, je te conseille d'arranger ton emploi du temps au taquet pour garder du temps pour tes entrainements et loisirs.Â đŸ€˜

Salut 

Merci et oui je sais pour les Ă©coles de commerces mais cela fait quand mĂȘme trĂšs longtemps que je souhaite intĂ©grer l'armĂ©e donc je ne changerai pas d'avis et oui je sais pour mon emploi du temps mais je crois que les emplois du temps en Ă©cole de commerce sont moins chargĂ© que en Fac par exemple donc ca devrait aller

il y a une heure, Aldo55 a dit :

Oui  ca va

Alors pense à un des BTS en numériques organisés par l'armée de terre au LM de St Cyr l'Ecole (cyberdéfense) et au LM d'Autun (SystÚmes Numériques) : inscription sur dossier aprÚs le BAC (et donc sélection) et ensuite accÚs direct à St Maix aprÚs deux ans

• Like 1

Militaire d'active

RĂ©agir Ă  la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - DĂ©ja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
RĂ©pondre Ă  ce sujet

×   CollĂ© en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut Ă  la place

Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• CrĂ©er...