Aldo55 PostĂ©(e) 17 novembre 2021 Signaler Partager PostĂ©(e) 17 novembre 2021 Bonjour Je suis lycĂ©en en terminal STMG Je souhaiterai intĂ©grer l'armĂ©e de terre en tant qu'officier sous contrat dans le gĂ©nie aprĂšs un bachelor en Ă©cole de commerce Je me suis inscrit sur ce forum pour m'informer et poser des questions Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Levy Pierre PostĂ©(e) 17 novembre 2021 Signaler Partager PostĂ©(e) 17 novembre 2021 Bienvenue sur ce forum, Aldo55 Pose toutes les questions que tu veux, mais de prĂ©fĂ©rence dans la bonne section En attendant, commence par une PMD et de la rĂ©serve : fais ton dossier maintenant pour pouvoir ĂȘtre rĂ©serviste dĂšs le dĂ©but de ton Bachelor Dans quelle Ă©cole veux tu le faire ce bachelor ? Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
TimoRito PostĂ©(e) 17 novembre 2021 Signaler Partager PostĂ©(e) 17 novembre 2021 Salut đ bon courage mec pour l'Ă©cole de commerce, tu risques rencontrer des personnes Ă©loignĂ©es des valeurs militaires. Pour ĂȘtre passer par les Ă©tudes, je te conseille d'arranger ton emploi du temps au taquet pour garder du temps pour tes entrainements et loisirs. đ€  Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
BTX PostĂ©(e) 17 novembre 2021 Signaler Partager PostĂ©(e) 17 novembre 2021 Bienvenue BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Aldo55 PostĂ©(e) 17 novembre 2021 Auteur Signaler Partager PostĂ©(e) 17 novembre 2021 Il y a 7 heures, Levy Pierre a dit : Bienvenue sur ce forum, Aldo55 Pose toutes les questions que tu veux, mais de prĂ©fĂ©rence dans la bonne section En attendant, commence par une PMD et de la rĂ©serve : fais ton dossier maintenant pour pouvoir ĂȘtre rĂ©serviste dĂšs le dĂ©but de ton Bachelor Dans quelle Ă©cole veux tu le faire ce bachelor ? Merci Et oui pour la rĂ©serve j'ai dĂ©jĂ commencĂ© mon dossier Mais sinon je ne sais pas pour l'Ă©cole je me suis un peu renseignĂ© mais il faut voir ou je serai acceptĂ© sur Parcoursup Il y a 6 heures, TimoRito a dit : Salut đ bon courage mec pour l'Ă©cole de commerce, tu risques rencontrer des personnes Ă©loignĂ©es des valeurs militaires. Pour ĂȘtre passer par les Ă©tudes, je te conseille d'arranger ton emploi du temps au taquet pour garder du temps pour tes entrainements et loisirs. đ€  Salut Merci et oui je sais pour les Ă©coles de commerces mais cela fait quand mĂȘme trĂšs longtemps que je souhaite intĂ©grer l'armĂ©e donc je ne changerai pas d'avis et oui je sais pour mon emploi du temps mais je crois que les emplois du temps en Ă©cole de commerce sont moins chargĂ© que en Fac par exemple donc ca devrait aller Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Levy Pierre PostĂ©(e) 18 novembre 2021 Signaler Partager PostĂ©(e) 18 novembre 2021 Tu t'intĂ©resses Ă l'informatique ? Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Gremy PostĂ©(e) 18 novembre 2021 Signaler Partager PostĂ©(e) 18 novembre 2021 Hello Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Aldo55 PostĂ©(e) 18 novembre 2021 Auteur Signaler Partager PostĂ©(e) 18 novembre 2021 Il y a 7 heures, Levy Pierre a dit : Tu t'intĂ©resses Ă l'informatique ? Oui ca va Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Levy Pierre PostĂ©(e) 18 novembre 2021 Signaler Partager PostĂ©(e) 18 novembre 2021 il y a une heure, Aldo55 a dit : Oui ca va Alors pense Ă un des BTS en numĂ©riques organisĂ©s par l'armĂ©e de terre au LM de St Cyr l'Ecole (cyberdĂ©fense) et au LM d'Autun (SystĂšmes NumĂ©riques) : inscription sur dossier aprĂšs le BAC (et donc sĂ©lection) et ensuite accĂšs direct Ă St Maix aprĂšs deux ans  1 Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés
RĂ©agir Ă la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - DĂ©ja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte