Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Je suis candidat pour l’armée de terre. 
Je passe mes test en Février 2022.

Je souhaite intégrer l’école de sous officier à Saint Maixent, pour ensuite devenir Fs ou si cela n’est pas possible toute suite etre dans un régiment TAP.

Je suis déterminé, je n’abandonnerais et j’arriverais au bout.

Posté(e)

Bienvenue!  Et bon courage pour tout ton parcours qui s'annonce très sélectif mais au moins tu le sais .Première étape l'aptitude TAP et sortir bien classé des tests .3 candidats pour 1 place à Saint Maixent.

Prépare toi à fond si tu y vas la fleur au fusil sans rien préparer ni savoir ce qui t'attend ce sera la douche froide à la sortie.Sois très sérieux.

• BTX a changé le titre par Bilal
Posté(e)
Il y a 11 heures, Yann pyromane a dit :

Bienvenue!  Et bon courage pour tout ton parcours qui s'annonce très sélectif mais au moins tu le sais .Première étape l'aptitude TAP et sortir bien classé des tests .3 candidats pour 1 place à Saint Maixent.

Prépare toi à fond si tu y vas la fleur au fusil sans rien préparer ni savoir ce qui t'attend ce sera la douche froide à la sortie.Sois très sérieux.

Letsgooo!!! Je suis déterminé.

Pour ce qu’il s’agit des test physique pas de soucis a me faire je pense, je fais: 19 traction (reglementaire), Palier 12 au LL, 70 squat en 1 minute.

(je n’est pas commencer a m’entraîner sérieusement)

Test psycho je compte m’entrainer sur internet.

Seul peur: INAPTITUDE TAP😩😩

Posté(e)
il y a 20 minutes, Yann pyromane a dit :

Regarde un peu  les livres de formation de marc dalens evso sur amazone ou autre pas mal fait du tout. Pour le sport tu es dans les clous a priori faudra voir les autres mais c'est bien. 

Ok merci je note je note

Niveau sport je suis complet j’ai plusieurs titre en boxe thai aussi et ainsi que a des crosses.

Merci pour t’es conseil👍🏼

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...