cazou Posté(e) 2 décembre 2021 Signaler Posté(e) 2 décembre 2021 Bonjour à tous , je suis Rémi j'ai arrêté mes études bac+1, je souhaite m'engager dans les tap si possible au 8 rpima et je me prépare actuellement pour les test en cirfa. Citer
Yann pyromane Posté(e) 2 décembre 2021 Signaler Posté(e) 2 décembre 2021 Bienvenue! et bon entrainement physique et intellectuel 😉 Citer
BTX Posté(e) 2 décembre 2021 Signaler Posté(e) 2 décembre 2021 Bienvenue Sachez que les tests d'évaluation sélection dont la VMA auront lieu dans le CSO (DEI) de votre région. Et non au CIRFA. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
cazou Posté(e) 3 décembre 2021 Auteur Signaler Posté(e) 3 décembre 2021 oui pardon je me suis trompé de mot ::) pour ma part c'est à Vincennes je crois. Citer
cazou Posté(e) 3 décembre 2021 Auteur Signaler Posté(e) 3 décembre 2021 Il y a 22 heures, Yann pyromane a dit : Bienvenue! et bon entrainement physique et intellectuel 😉 Merci , au faite il y a des salons pour parler avec des gens qui veulent intégrer les tap? Citer
sako Posté(e) 4 décembre 2021 Signaler Posté(e) 4 décembre 2021 Bienvenue Infanterie cavalerie rh materiel genie , a votre niveau la prepa est la meme donc oui vous trouverez votre bonheur Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte