Tev Posté(e) 3 décembre 2021 Signaler Posté(e) 3 décembre 2021 Salut, ça fait un bon moment que je lis les topic qui passent sur ce forum et aujourd'hui c'est mon tour de m'y inscrire. 😁 Moi c'est Tev, j'ai 20 ans et 8 mois après avoir déposé ma candidature pour être Fusilier Parachutiste de l'Air au 20, je me retrouve à signer en qualité de Combattant des SIC au 28.. Ouais, il a dû s'en passer des choses entre temps.. 😅 Citer
Levy Pierre Posté(e) 26 mai 2022 Signaler Posté(e) 26 mai 2022 Bon, je sais que je réponds à un "vieux" post. Mais c'est pour te féliciter d'être combattant des SIC, un poste très important actuellement. Je ne vois pas pourquoi tu dis "Je n'aime pas ce régiment" dans un post tout récent Citer Militaire d'active
Yann pyromane Posté(e) 26 mai 2022 Signaler Posté(e) 26 mai 2022 Issoire la montagne je ne savais même pas qu'il y avait un régiment là bas on en apprend tous les jours.😉 Citer
Tev Posté(e) 27 mai 2022 Auteur Signaler Posté(e) 27 mai 2022 Il y a 23 heures, Levy Pierre a dit : Bon, je sais que je réponds à un "vieux" post. Mais c'est pour te féliciter d'être combattant des SIC, un poste très important actuellement. Je ne vois pas pourquoi tu dis "Je n'aime pas ce régiment" dans un post tout récent Étant en section radio, j'ai une bonne spécialité je le conçois, très bonne auprès des autres armes, ça bouge bien, c'est la spécialité qui bouge le plus au régiment Mon soucis c'est juste que si je veux bien m'épanouir avec ma radio sur le dos il faut que j'aille la porter dans une autre arme, on bouge pas assez en RT par rapport aux CCT Le 28 c'est plus ce qu'on appelle ici un "régiment de retraite" ou les anciens viennent se poser avec leurs familles après de belles années de service Il y a 23 heures, Yann pyromane a dit : Issoire la montagne je ne savais même pas qu'il y avait un régiment là bas on en apprend tous les jours.😉 Eh oui 😂 Très bon quartier en plus Citer
Yann pyromane Posté(e) 27 mai 2022 Signaler Posté(e) 27 mai 2022 Dommage que tu n'es pas pu aller faire opérateur SIC dans une autre arme dès le début maintenant je vois que tu es jeune en service faudra prendre les bonnes décisions . Citer
Levy Pierre Posté(e) 29 mai 2022 Signaler Posté(e) 29 mai 2022 Il se formera à certains éléments de cyberdéfense et ce sera tout de suite mieux pour lui ! 1 Citer Militaire d'active
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte