aureliaaa79 Posté(e) 22 janvier 2012 Signaler Posté(e) 22 janvier 2012 bonjour je vais avoire 17ans au mois de juin et ca fait 9ans que je veux etre militaire je n'ai aucun diplome pouvez vous me dire ou je peux aller?
caporaldu35 Posté(e) 22 janvier 2012 Signaler Posté(e) 22 janvier 2012 Bonjour, Je te conseille d'aller te renseigner auprès d'un CIRAT.Ton conseiller d'orientation t'aidera à faire le bon choix. Engagée en tant que militaire du rang depuis le 6 Janvier 2009. Tests d'entrée semi-direct le 2 Décembre 2013
Mikmak Posté(e) 22 janvier 2012 Signaler Posté(e) 22 janvier 2012 (modifié) Visite se site --> http://www.recrutement.terre.defense.gouv.fr/ Tu pourras y trouver toutes les spécialités qui existent et le niveau requis :happy: Modifié 22 janvier 2012 par Mikmak " Le plus grand conquérant est celui qui sait vaincre sans bataille. "
aureliaaa79 Posté(e) 23 janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) 23 janvier 2012 je vous remercie sa fait du bien de voire qui y a des gens qui m'aide et pour le premier message j'ai deja etait au cirfa et il menvoie un peut nimporte ou et me donne de faux espoire
brunomili Posté(e) 23 janvier 2012 Signaler Posté(e) 23 janvier 2012 Bonjour, Sans diplôme vous ne pouvez pas espérer faire grand chose hormis des métiers de combat.
caporaldu35 Posté(e) 23 janvier 2012 Signaler Posté(e) 23 janvier 2012 Quel est ton niveau d'étude? Engagée en tant que militaire du rang depuis le 6 Janvier 2009. Tests d'entrée semi-direct le 2 Décembre 2013
sugerlady Posté(e) 23 janvier 2012 Signaler Posté(e) 23 janvier 2012 Puisque Aureliaaa79 a écrit qu’il n’a pas de diplômes, c’est qu’il n y ait pas… faut recommencer dès début je pense… :roll: "Mourir pour libérer les hommes..."
Invité Posté(e) 23 janvier 2012 Signaler Posté(e) 23 janvier 2012 Elle peut avoir le niveau Bac, sans avoir de diplôme.
sugerlady Posté(e) 23 janvier 2012 Signaler Posté(e) 23 janvier 2012 Tout est possible dans ce monde non parfait…:p "Mourir pour libérer les hommes..."
aureliaaa79 Posté(e) 23 janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) 23 janvier 2012 oui et ces ce que je veux je veux aller sur le terrain je suis prete a tout pour realiser mon reve mais les etudes pour moi ces pas possible car mon reve de devenire militaire ne peut plus rester un reve merci sugerlady tu me donne le courrage de me batre
aureliaaa79 Posté(e) 23 janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) 23 janvier 2012 et pour repondre a had oui je peux avoir le niveau je suis pas nul en cour ces juste que jai plus envie decoute ce qui me sert a rien je veux faire ce que j'aime
rep'style29 Posté(e) 24 janvier 2012 Signaler Posté(e) 24 janvier 2012 Attention dans l'armée aujourd'hui sans diplôme tu auras intêret ( pardonnez moi l'expression ) à te sortir 10 fois plus les doigts du cul qu'un autre candidat diplômé ... Rassures toi tu n'est pas la seule a vouloir rentrer dans l'armée sans diplôme , j'ai râté mon bac S de quelques points , choses que je regrette car j'y suis allé sans ouvrir un cahier bref encore une erreur de plus a mon actif ... Mais c'est pas le diplôme qui fera que je m'arracherais a fond dans le métier que j'ai envie de faire depuis mon plus jeune âge
Madridista Posté(e) 24 janvier 2012 Signaler Posté(e) 24 janvier 2012 Je te conseille d'aller te présenter correctement, dans la section appropriée .
aureliaaa79 Posté(e) 24 janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) 24 janvier 2012 je suis prete a tout pour sa meme la legions si jetait un homme ces larmee que je veux est pas un autres metier mais tu sais rep'style tu peux repasser ton bac en candidat libre
rep'style29 Posté(e) 24 janvier 2012 Signaler Posté(e) 24 janvier 2012 Oui je sais j'y ai pensé , mais j'ai eu tellement d'embrouilles avec des éleves de mon ancien lycée que je ne souhaite même pas remettre un pied dans mon ancien établissement sinon ça va finir avec la gendarmerie
BTX Posté(e) 25 janvier 2012 Signaler Posté(e) 25 janvier 2012 Orthographe déplorable explicable par un rejet précoce de la scolarisation. Bonne chance au CIRFA. Si le niveau physique équivaut celui de l'écrit, c'est pas gagné. Je clos. BTX Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés