Clement32010 Posté(e) 6 décembre 2021 Signaler Partager Posté(e) 6 décembre 2021 Bonjour, je m’appel Clément, j’ai 23 ans, et je viens tout juste de candidater à la spé de CPA20. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 6 décembre 2021 Signaler Partager Posté(e) 6 décembre 2021 Salut Visite médicale et tests en vue ? BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement32010 Posté(e) 6 décembre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) 6 décembre 2021 Salut, oui en effet , dossier rendu dans l’attente d’une convocation maintenant. je suis venu sur ce forum dans le but de m’éclaircir sur le sujet, notamment sur l’affectation, savoir si le CPA20 étant basé sur Orange, est il possible d’être affecté ailleurs ? Comme par exemple en région parisienne (creil, villa…) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte