Melvin0210 Posté(e) 7 décembre 2021 Signaler Posté(e) 7 décembre 2021 Bonjour je m'appelle Melvin j'ai 19 ans je veux m engager dans l'armée de terre dans la cavalerie blindé. Citer
BTX Posté(e) 7 décembre 2021 Signaler Posté(e) 7 décembre 2021 Bienvenue La cavalerie est par définition - à l'exception du 13e RDP - toujours blindée. Que souhaitez vous ? Au niveau académique, où en êtes vous ? BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Melvin0210 Posté(e) 7 décembre 2021 Auteur Signaler Posté(e) 7 décembre 2021 Niveau études j'ai juste le brevet malheureusement.Et j'aurais bien aimé être dans la RICM.J aurais aimé être tireur Citer
Yann pyromane Posté(e) 7 décembre 2021 Signaler Posté(e) 7 décembre 2021 Bienvenue ! C'est un bon choix il faut tenter ta chance et te préparer sérieusement .😁 Citer
Levy Pierre Posté(e) 12 janvier 2022 Signaler Posté(e) 12 janvier 2022 Bienvenue sur ce forum, candidat tireur Citer Militaire d'active
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte