Ikdrail Posté(e) 9 décembre 2021 Signaler Posté(e) 9 décembre 2021 Bonjour a tous je souhaiterai m'engager prochainement dans larme actuellement jai 19 ans je suis un sportif de haut niveau en karate contact et j'aimerais savoir si quelqu'un a les bareme pour l'infanterie et si avec mon niveau actuel jai mes chance Pompe strict plus de 70 je suis pas aller plus loin Squat 72 squat en 1 minute Luc leger je me suis jamais tester mais je suis actuellement capable de courir 15 borne facilment et je fait du fractionner régulièrement 2 fois par semaine 1 séance sur plat de 20x 30/30 et 1 séance de 13x30/30 en cote et je complète ça avec 2 footing de 1h30 et et 2 séance de natation de 1h Traction je suis a 17 traction strict Citer
Brayan06 Posté(e) 10 décembre 2021 Signaler Posté(e) 10 décembre 2021 Salut il n'y a pas de bareme specifique car il faut faire son maximum mais considere qu'il faut minimum 10 traction et 8-9 au luc leger et 60 squats Cest le MINIMUM ne t'arette pas a ça , fait le max du max 1 Citer
Ikdrail Posté(e) 10 décembre 2021 Auteur Signaler Posté(e) 10 décembre 2021 Oui javais bien l'intention de me donner à fond je voulais juste savoir si javais le niveau dans tous les cas je donnerai tout mais je veux y aller en étant sur davoir mes chance en tout cas merci pour les renseignements 😁 Citer
Yann pyromane Posté(e) 10 décembre 2021 Signaler Posté(e) 10 décembre 2021 Salut tu as toutes tes chances physiquement ,mais soigne aussi les tests les entretiens .Tout compte de A à Z dans une candidature même les agissements d'un parent éloigné ( on a eu des cas de refus sur ce forum) pour ce genre de motif.Donc en avant ! Citer
BTX Posté(e) 10 décembre 2021 Signaler Posté(e) 10 décembre 2021 Bienvenue Le sport c'est bien. Mais le fantassin n'est pas une moule = il pense et réfléchit. "Muscler" aussi votre cerveau. BTX 1 1 Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte