Brieuc6 Posté(e) 13 décembre 2021 Signaler Posté(e) 13 décembre 2021 Bonjour je suis un adolescent de 15 ans et depuis peu je m’intéresse pour le 3ème régiment parachutiste d’infanterie de l’armée MARINE (RPIMA) mais le problème étant que je ne sait pas du tous quels sont les test comment je peux y rentrer et si je peux me présenter directement après mon bac (bac général) . Faut-il que je fasse un autre ciel d’ables pour y parvenir ? cordialment Citer
BTX Posté(e) 14 décembre 2021 Signaler Posté(e) 14 décembre 2021 Bienvenue Faut-il que je fasse un autre ciel d’ables pour y parvenir ? Rien compris. C'est quoi ce charabia ? BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Brieuc6 Posté(e) 15 décembre 2021 Auteur Signaler Posté(e) 15 décembre 2021 Oui désolé , je demandais juste si quelqu’un pouvait m’aider à me renseigner pour le 3RPIMA car je trouve aucun renseignement nul part … Citer
BTX Posté(e) 15 décembre 2021 Signaler Posté(e) 15 décembre 2021 Allez dans la sous-rubrique TDM . Le 3e RPIMa y est largement évoqué. https://www.aumilitaire.com/communaute/forum/90-troupes-de-marine/ N'oubliez pas de regarder sa page facebook. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte