RZA Posté(e) 23 janvier 2012 Signaler Posté(e) 23 janvier 2012 (modifié) Bonjour à tous, je me présente assez rapidement, Vincent, 20 ans, banlieue Parisienne. J'ai (re)passé les CSO (inaptitude temporaire) mi-Décembre dans l'idée d'intégrer St-Maixent avec comme choix infanterie pour avoir la possibilité d'intégrer par la suite un RIMA. Résultats : 17 tractions, palier 9,5 au LL, et 19 au parcours - ( inapte TAP ) Assez satisfait de ma prestation je retourne donc voir mon recruteur qui m'annonce que finalement si je veux l'infanterie je vais devoir attendre octobre prochain. Grosse déception ! Mais bon je compte finalement partir à St-Maixent avec comme choix finalement, le train, et peut-être partir en infanterie si je passe officier plus tard (apparemment jouable ! ) Je précise simplement que j'ai choisit le Train car j'y avait déjà réfléchit avant dans le doute et non simplement par dépit. Voila je compte vous demander quelques infos sur l'Arme du train très rapidement :happy: Actuellement dans l'attente de la réponse de la commission de Février ! Voila, en esperant m'être bien présenté, une très bonne journée et continuation à tous ! Modifié 26 février 2012 par RZA Citer Celui qui est habile en stratégie ne gagne ni renom pour sa ruse ni récompense pour son courage.
xaodun Posté(e) 23 janvier 2012 Signaler Posté(e) 23 janvier 2012 bienvenue et oui infanterie très très bouché . Citer Régiment médical
sugerlady Posté(e) 23 janvier 2012 Signaler Posté(e) 23 janvier 2012 Bienvenue sur le forum bonne chance à l’avenir !!! Citer "Mourir pour libérer les hommes..."
Invité Posté(e) 23 janvier 2012 Signaler Posté(e) 23 janvier 2012 On ne dit pas "un bonjour général" mais 'Mes respects mon Général." :ph34r: Citer
RZA Posté(e) 23 janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) 23 janvier 2012 On ne dit pas "un bonjour général" mais 'Mes respects mon Général." Celle-la je l'attendais pour ne rien vous cacher ! Citer Celui qui est habile en stratégie ne gagne ni renom pour sa ruse ni récompense pour son courage.
davy34 Posté(e) 23 janvier 2012 Signaler Posté(e) 23 janvier 2012 Bonsoir et bienvenue sur le forum Bonne continuation Citer Ecole des mousses 2012/2013 Reçu Fusilier marin Aout-Septembre 2013
sugerlady Posté(e) 23 janvier 2012 Signaler Posté(e) 23 janvier 2012 On ne dit pas "un bonjour général" mais 'Mes respects mon Général." A vos ordres, mon lieutenant !!! Citer "Mourir pour libérer les hommes..."
lulu74 Posté(e) 3 février 2012 Signaler Posté(e) 3 février 2012 Bonjour et bienvenue sur le forum Citer
Choupette Posté(e) 26 février 2012 Signaler Posté(e) 26 février 2012 Repos, vous pouvez disposer. MDR ! Comment ça ne m'étonnes pas de toi ça ! :p Citer " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
0wen Posté(e) 26 février 2012 Signaler Posté(e) 26 février 2012 Bonjour et bienvenue sur le forum. Citer Citation Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts
RZA Posté(e) 26 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) 26 février 2012 Un mois après on me souhaite toujours la bienvenue elle est pas belle la vie !!? Merci ;) Citer Celui qui est habile en stratégie ne gagne ni renom pour sa ruse ni récompense pour son courage.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte