Bakel Posté(e) 26 décembre 2021 Signaler Posté(e) 26 décembre 2021 Salut à tous, Actuellement civil, j’ai 29 ans et un bac +5 école de commerce. J’ai pour objectif d’aller d’intégrer la réserve pour casser mon quotidien et me sentir utile pour mon pays. Je n’ai jamais pu concrétiser mon rêve lointain de devenir militaire, la réserve serait pour moi joli lot de consolation ! J’espère pouvoir trouver des réponses à mes questions ici ! Les infos dans l’armée sont – je trouve – difficilement accessibles. Ce forum est une vraie mine d’or ! Merci pour le boulot et surtout aux tops contributeurs que je vois régulièrement répondre aux questions ! Bonne Soirée ! Citer
Chronos Posté(e) 26 décembre 2021 Signaler Posté(e) 26 décembre 2021 Bienvenue et bonne chance. Citer
Levy Pierre Posté(e) 27 décembre 2021 Signaler Posté(e) 27 décembre 2021 Bienvenue sur ce forum Bakel Limite d'âge pour EVAT à la signature du contrat : 30 ans (sauf erreur de ma part) EVSO : moins de 26 ans, donc c'est rapé pour toi OST : cela semble aussi rapé pour toi ! Il te reste donc la Légion Etrangère (limite d'âge : 39 ans et 6 mois) et la réseerve ! Bonne chance pour tes recherches et ton parcours Citer Militaire d'active
BTX Posté(e) 27 décembre 2021 Signaler Posté(e) 27 décembre 2021 Bienvenue BAKEL A Dieu CHRONOS. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte