Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous!! moi c'est mathieu et j incorpore le 01 fevrier le 35e RI de belfort, j ai reçu le courrier du régiment comme clint 35 et demain je vais signer mon pré-engagement a 11 heures à aix en provence donc si quelqu'un et dans le même cas que moi n'hesitez pas à vous faire connaitre futur camarades.

Allez tous gaillards, pas d'trainards

Posté(e)

slt clint dit tu pars de ou? tu depend de quel cirfa? yeah futur camarade tu t es entrainé? tu es au top?

Je pars de Paris et dépend du cirfa de Paris et toi d'aix en provence c'est ça ?

Entrainé oui maintenant au top on verras bien ...

Combattant TTA au 35e RI ? T'as fait quoi au cso ?

Incorporation 35e RI 1er Février

Posté(e)

oui de aix en provence j ai 4 h de train, au cso j ai fais dernier palier 12 c'etais je crois pacours 20/20 et 12 traction en faite j avais demandé rpima frejus mais le soucis c que mes jambes st trop arqué (foot depuis l age de 3 ans et jusqu à maintenant en cfa 2) et aussi mon casier judiciare a cause d une annulation de permis pour alcoolemie ce qui etais dit dans observation donc j ai etais accepter en 2 eme voeux pour belfort mais trés content aussi hate d y etre!!! et toi t resultats au cso en meme j ai regardé les videos que tu as dit on pourra etre qu au top apres ce que l on va manger loool :lol:

Posté(e)

T'as cartonné au cso !! C'est con pour les paras mais bon, une fois au sol il font la même chose que tous les régiments d'infanterie ...

Au cso j'ai fait palier 10.15 LL, 16 au PO et 20 tractions ! Moi aussi c'était mon deuxième voeux en premier j'avais mis fréjus mais bon je m'en fous c'est super aussi belfort :)

J'espère qu'on va ramasser ! T'as quel âge ?

Posté(e) (modifié)

Incorporation combattant tta au 35 RI aussi ! (1er voeux)

J'ai signé le pré-contrat cet après midi.

Pour ma part au CSO j'avais fait palier 12, 18/20 et 10 tractions

J'aurais aimé être para mais jambes arquées aussi !

Je m'appelle Rémi, j'ai 20 ans et je dépend du CIRFA de Besançon.

A bientôt à Belfort !

Modifié par Ramset

Posté(e)

sorry c pas rpima mais rima que j avais postulé a frejus mais bon tanpis pour eux lool!!! toi aussi ta gerer 20 tractions pas mal!! moi par contre je serai le papi du 35 eme j ai eu 26 ans le 12 janvier et ouais j ai faillis rentré ds l armée il y a 6 ans mais j ai abandonné j ai fais un peu d etude en sport a lille et un bpjeps apt il y a 1 ans et des saisons hiver et été j ai pris ma retraite avant de commencer ma vie!!

Posté(e) (modifié)

Salut à tous! J'incorpore avec vous le 1er février aussi =) Moi c'est ludo j'ai 18 ans, je dépend du cirfa d’Épinal. En ce qui me concerne j'ai fait palier 10.45, 18 au P.O et 13 tractions. Un peu stressé mais surtout pressé, ca va être bon!

Modifié par porschifox
Posté(e)

Salut à tous! J'incorpore avec vous le 1er février aussi =) Moi c'est ludo, je dépend du cirfa d’Épinal. Un peu stressé mais surtout pressé, ca va être bon!

Bonjour Ludo , futur camarade :) je te conseil d'aller te présenter dans la section approprié , sinon Epinal pas loin de Belfort tu connais la région

Posté(e)

tous un peu stressé mais que tu stresse positif!! hate d y etre, hate d etre soldat de partir decouvrir d autre horizon que du bonheur quoi!!!!!!!!!

j'espere que ca va allez car pas fais de sport depuis 6 mois avnt beaucoup de sport mais depuis mois plus rien :wacko:

Posté(e)

ba j ai arreter le foot car je demenager ds le sud dc plus de club et du faite que j avais fais les demarches pour l armee g pas vraiment cherché et quand je dis plus de sport c plus d entrainement intensif apres je v courrir mais tout seul pas de motive!!!

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...