Reload Posté(e) 4 janvier 2022 Signaler Posté(e) 4 janvier 2022 Bonjour Je suis née en 2006 , élève de seconde générale , et j'aspire a m'engager à la Legion Étrangère à mes 17ans ½ Citer
BTX Posté(e) 4 janvier 2022 Signaler Posté(e) 4 janvier 2022 Bienvenue La LE ne recrute pas de femmes. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Deronox Posté(e) 4 janvier 2022 Signaler Posté(e) 4 janvier 2022 il y a 57 minutes, BTX a dit : Bienvenue La LE ne recrute pas de femmes. BTX Bonjour, La personne a mis le verbe naître au féminin, mais je pense que c'est une erreur d'orthographe, car le profil stipule que c'est un.... Homme ! Ahah Citer
BTX Posté(e) 4 janvier 2022 Signaler Posté(e) 4 janvier 2022 Mef .................. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Reload Posté(e) 4 janvier 2022 Auteur Signaler Posté(e) 4 janvier 2022 Il y a 1 heure, BTX a dit : Bienvenue La LE ne recrute pas de femmes. BTX C'est bel et bien une erreur de ma part... 1 Citer
Hielo Posté(e) 5 janvier 2022 Signaler Posté(e) 5 janvier 2022 Il y a 18 heures, Reload a dit : C'est bel et bien une erreur de ma part... salut bienvenue et bon courage en espérant que tu réussisses mon reuf 1 Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte