Rayhansdt Posté(e) 7 janvier 2022 Signaler Posté(e) 7 janvier 2022 Bonsoir à toutes et à tous, En voyant les nombreux topic « incorporation » du moment je me suis poser la question suivante : Ayant mes test cso début février (du 7 au 10) à quand sera la commission et une possible incorporation ? Afin que je puise m’organiser de mon côté niveau travail etc… Merci pour vos futures réponses. Citer
Yann pyromane Posté(e) 8 janvier 2022 Signaler Posté(e) 8 janvier 2022 Salut j'ai connu un jeune rentré en deux mois après les tests et un autre qui approche des 6 mois et qui passera seulement en commission en avril ( lui il a eu un problème avec un CER un peu fatigué avant de partir en retraite ).Un bon timing c'est 6 mois tout compris. Citer
Brayan06 Posté(e) 8 janvier 2022 Signaler Posté(e) 8 janvier 2022 Salut oui comme mon VDD depend fe plusieurs facteur pour mon cas en 6 mois depuis la premiere prise de contact avec mon cirfa et 1 er fevrier sa fera 6 mois et je pars pour mon incorpo. Apres tout depend si led regiments que tu vise recrute ce mois si , la date de la comission. Je ne sais pas quand est la comission de janvier mais cela risque d'etre tendue pout une incorpo en fevrier. Tu sera surement sur celle de mars toujours suivant tes voeux. Si aucun regiment que tu souhaite recrute pour ce mois si tu peut soit voir avec ton CER pour postulé sur des regiments qui recrute ou attendre la prochaine comission 1 Citer
Yann pyromane Posté(e) 8 janvier 2022 Signaler Posté(e) 8 janvier 2022 Cette réponse est parfaite c'est exactement çà. 1 Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte