Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

à ce jour il me reste 2 ans 1/2 jusqu'à la fin de mon contrat.

Les relations sont tendues avec ma femme qui ne supporte plus de vivre dans cette région qui n'est pas la sienne, depuis 3 ans maintenant.

Nous avons traversé un parcours douloureux avec la naissance prématurée de notre fille qui a aujourd'hui 20 mois et qui va très bien.

Elles sont toutes les deux à la maison, à la campagne, rien autour et personne à voir!

L'année dernière j'ai fait une demande de mutation mais elle a été refusée sous motif qu'il ne me restait que 3 ans à faire.

Nous sommes loin de notre famille, de nos amis, avec aucune vie "sociale". Ma fille souffre de ne pas voir ses grands-parents plus souvent.

Que puis-je faire pour éspèrer résoudre cette situation? Je ne vous cache pas que moi aussi j'en ai marre de vivre ici.

Merci d'avance pour vos réponses.

Posté(e)

bonjour, cela ne m'arrange en rien car mon souci est que j'ai peur de m'engager à cause de l'éloignement avec ma copine mais bon maintenant tous va bien j'attends une date pour le cso.

pour vous je ne peut rien vous dire apart bon courage mais je pance que claude vous diras quelque chose.

oeil pour oeil et le monde finiras aveugle

Posté(e)

question elle est dans quel coin ta femme ? si je me trouve dans le secteur je peux eventuellement allé causé avec elle ça me derange pas de faire de nouvelles connaissances ;)

il y a moins a craindre de 100 chevaux sous une selle que d'un ane baté assis dessus

Posté(e)

Bonsoir.

Voilà la démarche règlementaire à suivre : demandez un RDV avec l'assistante sociale de votre unité et lui exposer votre problème.

Au regard de votre cas, elle va demander un RDV avec votre chef de corps qui doit demander à la DRHAT de faire effctuer une enquête sociale en vue d'une mutation.

La DRHAT par message, va émettre un avis. S'il est favorable, le district social de rattachement va être saisi pour effectuer une enquête sociale en vue d'une mutation. Vous serez alors convoquer par une seconde AS qui va effectuer l'enquête auprès de vous et votre famille. Le dossier est retransmis en réponse à la DRHAT qui statue.

Bon courage.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...