Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

:escque quelqu'un sait comment contacter la commission de recrutement, car de puis presque 2 ans elle refuse toutes mes tentatives pour rentrer dans l'armée de terre et je ne sait pas pourquoi. escque quelqu'un pourait me renseigner sur tous mes refus de la commision merci

Posté(e)

pallier7 aux luc léger 5 tractions et 20 aux parcours, médicale apte à tous sauf aux para à cause d'un léger surpoids qui est régler maintenant. pour les test psychotecnique jai fait 20 en mat et en francais et jai foirer la logike ce ki ma vallue un E2 lors de lentretien une de mes phrase a été mal interpreter et sa ma plomber unpeu mon dossier

Posté(e)

Je ne pense pas que ce soit possible de contacter la commission à paris !

Vous n'avez qu'attendre pour repasser les tests de sélection au CSO, et en 2 ans vos tests physique ne sont plus valable donc repasser les ...

Incorporation 35e RI 1er Février

Posté(e)

mon dernier choix c'était Issoir. mon recruteur pense que c'est à cause d'une phrase mal interprétée lors d mon 1er passage aux cso de rennes lors de l'entretien, il ma demandé quel serrez ma réponse si ont me proposer un poste dans une très bonne base dans ma région, et moi je lui est dit que si c'était vraiment une très bonne base que je ne direz pas non, mais je lui est aussi dit que je voulait voyager et que c'est pour sa que je veut m'engage dans l'armée. et lui il à écrit sur le rapport que je ne voulais pas quitter ma famille. malgré cette bourde j'ai fait une pmd aux 4ème rmat de nîmes aux moi de juillet pour rattraper le coup mais apparramand sa n'a servit à rien. je voulais savoir aussi si je décide de fermer le dossier et d'en réouvrir un autre dans la marine aussitôt esque les testes et le rapport précédent s'annule ? attendre un an et demi c'est un peu long.

Posté(e)

pourtant pendant les épreuves vu mon comportement ils ont bien vu que j'étais motivé ya même un caporal chef qui m'a dit que j'étais quelqu'un qui en voulais, même pendant ma pmd ya plusieurs caporeaux chefs qui m'ont dit que je ferais un bon militaire et que j'avais la niak . je pense que je vais devoir attendre un an et demi et revenir plus fort, et pour la marine si je fait un dossier esque je pourrai repasser tous les tests psychotechniques et avoir une meilleur appréciation.

Posté(e) (modifié)

Je pense que si tu veux vraiment t'engager ça serait préférable que tu repasses les tests ! Si tu t'engages dans la marine et que t'es tests sont toujours valables tu garderas les mêmes résultats et la même appréciation à l'entretien ...

Modifié par Clint35

Posté(e)

Tes tests physiques sont valables un an et psycho 3 ans , comment ce fait t'il que tu passes encore des commissions ?

Normalement si tu ouvres un dossier dans la marine ils vont récupérer tes tests psychos et te faire passer le physique .

Tu vises quoi dans la marine ?

Posté(e)

je vais essayer de faire le bon choix, mais si il faut que j'attende un an et demi ça va être long. savez vous si ont peut faire un contrat de 5 ans dans la marine et ensuite aller dans l'armée de terre? merci à vous vos conseils me sont très précieux

Posté(e)

Franchement je doute que tu sois pris en tant que fusiller marin avec tes résultats sportifs et même si tu es pris tu vas je pense galérer lors de ta formation!Moi ce que te conseillerai c'est de patienter 1 ans et demi et de t'entrainer et là tu seras une bête mec sérieux et tu pourras clairement postuler pour des régiments dans l'armée de terre!Sans souci même!

Posté(e) (modifié)

Je suis du même avis qu'alexxxguess ! Là ta motivation ne tient pas la route, tu veux t'engager dans la marine dans le but de rejoindre l'armée de terre ensuite ....... va expliquer ça à un recruteur. Attend de pouvoir repasser t'es tests entraine toi comme il faut et quand tu reviendras au cirfa tu auras muris ton projet et tu pourras t'arracher aux tests ! Ensuite tu n'auras plus qu'à choisir. Si c'est vraiment le métier que tu veux faire tu y arriveras ya pas de raison !!!

Modifié par Clint35

Posté(e)

il m'a demandé quel serrez ma réponse si ont me proposer un poste dans une très bonne base dans ma région, et moi je lui est dit que si c'était vraiment une très bonne base que je ne direz pas non.

mais je lui est aussi dit que je voulait voyager et que c'est pour sa que je veut m'engage dans l'armée. et lui il à écrit sur le rapport que je ne voulais pas quitter ma famille.

T'es tombé sur un connard :/

Bonne chance pour la suite

[17e RGP]

SAPEUR SUIS, PARA DEMEURE

Posté(e)

il m'a demandé quel serrez ma réponse si ont me proposer un poste dans une très bonne base dans ma région, et moi je lui est dit que si c'était vraiment une très bonne base que je ne direz pas non.

mais je lui est aussi dit que je voulait voyager et que c'est pour sa que je veut m'engage dans l'armée. et lui il à écrit sur le rapport que je ne voulais pas quitter ma famille.

T'es tombé sur un connard :/

Bonne chance pour la suite

Aïe, attention aux fautes d’orthographe !!! :(

"Mourir pour libérer les hommes..."

Posté(e)

J'avoue moi aussi que je trouve les conclusions de ton recruteur légerement merdique mais bon ce qui est fait est fait et maintenant il faut rebondir et revenir bien plus fort et tout déchirer!;)

Bon aller bonne chance à toi pour la suite!:)

Posté(e)

chauffeur spl ou conducteur d'engeins blindésou cuisinier, issoire c'est le 28 ème régiment de transmition en auvergne. ça c'est bien vrai qu'elle est bizard mon histoire et oui moi je suis quelqu'un de sencé. je ne suis pas dutout à coté de la plaque, si vous avez l'occasion de parler de moi sur votre base n'hésitez pas surtout, je vous en serrez très reconnaissant merci

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...