sugerlady Posté(e) 26 janvier 2012 Signaler Posté(e) 26 janvier 2012 Ce n'est pas robindeuxtrois qui les a faites mais peu un porte ça reste lisible et compréhensible pour tout le monde donc pas la peine de faire la "police" !!! Peut-être tu as raison malgré tout, mais j’ai toujours pensé que parler (écrire) correctement, c’est une question de respect… envers soi et les autres… donc… :+ Ps j’ai sais je fais aussi des fautes de grammaire, d’orthographe idem, mon excuse, ce que je n’ai jamais appris le français à l’école… d’autres langues si, mais pas français… :blush: Citer "Mourir pour libérer les hommes..."
wilfried hubert Posté(e) 26 janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) 26 janvier 2012 excuser moi pour les fautes c'est des fautes de frappes ou d'inattention merci de votre compréhension Citer
alexxxguess Posté(e) 26 janvier 2012 Signaler Posté(e) 26 janvier 2012 Tu es tout excusé pour ma part,par contre tu peux juste mettre une majuscule en début de phrase ce serait nickel! Citer
wilfried hubert Posté(e) 26 janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) 26 janvier 2012 Ok je vais mettre des majuscules maintenant. Citer
sugerlady Posté(e) 26 janvier 2012 Signaler Posté(e) 26 janvier 2012 Ce n'est pas grave... on apprend sur les fautes, dit-on....:+ Citer "Mourir pour libérer les hommes..."
wilfried hubert Posté(e) 26 janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) 26 janvier 2012 C'est vrai, la vie ne serrait pas marrante si nous avions rien à apprendre. C'est vrai, la vie ne serait pas marrante si nous n'avions rien à apprendre. Et surtout si on ne tenait pas compte des remarques du modérateur qui perd patience. BTX Citer
sugerlady Posté(e) 26 janvier 2012 Signaler Posté(e) 26 janvier 2012 Bien vu !!! ;) Citer "Mourir pour libérer les hommes..."
wilfried hubert Posté(e) 27 janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) 27 janvier 2012 Sayet l'entretien avec mon recruteur est fini et j'ai pris ma déscision, je vais m'entrainer pendant 8 mois et je vais retourner à rennes en septembre prochain pour repasser le sport et la médicale. Cette fois j'ai l'intention de faire minimum 10 traction et minimum pallier 10 aux luc léger et 20 au parcours Citer
BTX Posté(e) 27 janvier 2012 Signaler Posté(e) 27 janvier 2012 Ce n'est pas l'intention qui compte. C'est l'OBLIGATION de faire au moins 15 tractions et 10 au Luc Léger. Sans saboter les tests psy et la BEP. Avec, cerise sur le gâteau, un effort sur l'orthographe. Sous peine de quoi, pas la peine de revenir sur le forum. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
wilfried hubert Posté(e) 27 janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) 27 janvier 2012 Pourquoi tant de sévérité? Citer
dudz Posté(e) 27 janvier 2012 Signaler Posté(e) 27 janvier 2012 Il n'est pas sevère mais réaliste. Si tu le trouves sévère ne t'engages même pas dans cette institution... Citer
Clint35 Posté(e) 27 janvier 2012 Signaler Posté(e) 27 janvier 2012 Une belle image de l'armée ! Citer Incorporation 35e RI 1er Février
dudz Posté(e) 27 janvier 2012 Signaler Posté(e) 27 janvier 2012 (modifié) Ils vont être content les dragons parachutistes ! C'est gentil pour ceux qui sont morts aussi.. (mais on s'en fou ils étaient cons !) Modifié 27 janvier 2012 par dudz Citer
wilfried hubert Posté(e) 27 janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) 27 janvier 2012 Merci dédé de ton soutien mais je ne suis pas d'accord avec la fin de ton commentaire. Citer
wilfried hubert Posté(e) 27 janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) 27 janvier 2012 ok mais en public il faut faire attention à ce que tu dit Citer
dudz Posté(e) 27 janvier 2012 Signaler Posté(e) 27 janvier 2012 BTX n'est pas la pour faire du social malheureusement. Citer
Appok Posté(e) 27 janvier 2012 Signaler Posté(e) 27 janvier 2012 Un peu comme les cadres instructeurs militaires, ils sont pas la pour le social ! Citer A coeur vaillant, rien d'impossible !
dudz Posté(e) 27 janvier 2012 Signaler Posté(e) 27 janvier 2012 (modifié) T'es sur un forum pas dans l'armée. Ensuite quand tu dis "nous" tu parles de qui ? Modifié 27 janvier 2012 par dudz Citer
wilfried hubert Posté(e) 27 janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) 27 janvier 2012 TU as bien raison de ne pas faire du social, dan le civil ont n'ent fait assez comme ça. Citer
BTX Posté(e) 27 janvier 2012 Signaler Posté(e) 27 janvier 2012 DEDE, Comme dit DUDZ, je serais curieux de savoir qui dans la Marne Nationale, vous a demandé et vous demande aujourd'hui encore de "faire du social". D'ailleurs, je ne sais pas trop ce que recouvre cette intelligente formule "faire du social". J'ai accompli 35 ans de services dont 15 à la Légion en tant qu'officier. J'ai du "faire du social" sans doute et sans le savoir, comme M. JOURDAIN faisait de la prose. De vous, je suis prêt à prendre une leçon en toute honnêteté. Par ailleurs, un vieux principe qui court toujours, au moins dans l'Armée de Terre (sans doute aussi dans la "Royale") : ne jamais cracher dans la soupe. La critique est facile, l'Art est difficile , cher ami. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
BTX Posté(e) 27 janvier 2012 Signaler Posté(e) 27 janvier 2012 S'agissant de l'ami WILFRIED HUBERT, Mon principe "remuer autant les muscles que les méninges". En clair, je l'encourage à se motiver plus que par le passé. Il sait le goût amer de l'échec. Et s'il s'en donne les moyens, il réussira. Pas de menaces. Pas de haine. Une poignée d'élan. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
wilfried hubert Posté(e) 27 janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) 27 janvier 2012 Merci btx pour tes encouragement . Citer
BTX Posté(e) 27 janvier 2012 Signaler Posté(e) 27 janvier 2012 C'est sûr, les légionnaires sont des étrangers au sens propre. Mais allez jusqu'au bout du raisonnement, sans retenue. Je vous garantis l'impunité totale. Qu'est-ce qui vous chagrine dans la Marine Nationale pour que vous constatiez l'omniprésence du "social" ? BTX Citer Ya Rab Yeshua.
alexxxguess Posté(e) 27 janvier 2012 Signaler Posté(e) 27 janvier 2012 Il n'y a pas des posts qui ont été supprimé par hazard,parce que je vous avouerais que je n'ai rien compris de la conversation d'aujourd'hui!(Dédé,social?) Citer
BTX Posté(e) 27 janvier 2012 Signaler Posté(e) 27 janvier 2012 Exact. L'ami DEDE pour une raison qui lui est propre a effacé tous ses posts. J'ai fait un paquet complet et lui ai donné ma réponse. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte