Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir ou bonjour à tous !

Je suis déjà passer par ce forum avant de passé mes différents test a mon CSO et maintenant que les dit-tests ont été exécutés mon orientateur m'a trouvé deux régiments dans les blindés.. Or je voudrais intégrer l'infanterie.

Selon elle , les postes dans l'infanterie sont bondés et il est inutile d'attendre que des places soient disponibles , elle m'a également fait comprendre que n'ayant aucun diplôme je n'étais pas concurrentielle avec les autres dossiers sui seront envoyés aux différents régiments.

J'aimerais énormément intégré l'infanterie et là je vois mes " rêves " tombés à l'eau.

Que me conseillez vous ? Insistez pour qu'elle envoie mon dossier dans les régiments qui m'intéressent ? ou bien laissez faire les choses et me retrouvez pour les 3 ans à venir dans une spécialités qui ne me convient pas mais au moins je sais que j'aurais une place ?

Posté(e)

Salut à toi !

Si t'es résultats sont bons je ne vois pas pourquoi elle ne voudrais pas envoyé ton dossier en commission pour des régiments d'infanterie étant donné qu'il n'y a pas besoins d'avoir de diplôme ... Essaye d'insister

T'es résultats au CSO ? Tu ne veux plus le 1er RPIMa ?

Incorporation 35e RI 1er Février

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...